Dimanche 8 novembre 2009 à 11:07

Rien qu'en lisant le titre de l'article, les connaissaurs d'Ange-Et-Demon se diront  "tiend ça me rappelle un article ça!"... Eh bien vous avez raison. Il fait référence à un article nommé "6 heures...", dans cet article je relatais d'une conversation téléphoique avec Raphaël qui dura 6 heures.

Eh bien la conversation de cette nuit n'a duré que 3h 30 mais wow... Les délires sont de plus en plus poussés, les moments de blancs sont très vite bouchés par un petit bruit dont il a le secret (j'adore!) et les "je t'aime" se font de plus en plus nombreux et tendres. Même si de temps en temps y'a des impondérables ^^. Bref juste 3h30 de bonheur intense à    J- 12  des retrouvailles. Si la fatigue et le sommeil n'étaient pas venus nous tirer dans nos lits je ne sais combien de temps on aurait pu tenir^^. J'aurais jamais pensé à quel point le simple fait d'entendre la voix de l'autre pouvait faire du bien... Quand on l'entend on se sent calme, on se sent apaisé, on se sent en sécurité...Bref on se sent divinement bien... Et dire que tout cela n'est rien à ce qu'on va éprouver quand nous seront à nouveau réunis...

Ce que j'ai sans doute délecté un peu particulièrement c'est quand on s'est remémoré notre première rencontre. Maintenant je sais ce qu'il pensait à ce moment là et étrangement je pensais le même genre de choses. Par exemple la première pensée qu'on a eu l'un pour l'autre était du genre "oh putain qu'il est beau!". Puis quand on a su qu'on plaisait à l'autre c'était "Oh mon dieu c'est pas possible! Il est trop beau comment il peut s'intéresser à moi?". Puis il était un moment où en faite j'avais ma tête penchée sur la sienne avec mes cheveux qui tombaient autour de son visage où il pensait "allez vas-y embrasses-moi!" et moi "j'aimerai tellement l'embrasser...". Enfin est arrivé le moment où notre hôte est allé prendre sa douche (enfin! XD) et où nous nous sommes alègrement embrassés...

J'ai réellement adoré me rappeller de ces moments... Ces souvenirs ont une saveur tellement particulière... Tellement ... Tellement tout... Ces souvenirs sont tellement agréables à se remémorer avec lui... Rien que d'y penser je sent mon coeur battre plus fort et plus vite et une ptite larme me monter à l'oeil^^. Je l'aime... C'est... Juste... WOW!

Ca fait bizarre quand même... Ah oui juste un détail avant de continuer^^, aujourd'hui cela fait 3 mois que nous nous aimons. C'est la première fois que quelqu'un m'aime plus d'un mois sans que ça batte de l'aile une seule seconde... D'ordinaire mes relations ne durent guère plus d'un mois (quand c'est pas une semaine ou 3 jours...) ou si elles durent plus longtemps... Bin c'était une fille... Donc ça ne pouvais plus durer... Mais là la passion est toujours là des deux côtés et de plus en plus forte j'ai l'impression... D'un côté ça me fait peur parce que je ne sais pas comment ça se passe après un mois... C'est une grande première pour moi, comme plein de choses concernant Raphaël d'ailleurs...

Advienne ce qu'il doit advenir^^

"Courage, Honneur, Justice"... Et surtout Amour^^
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 11 novembre 2009 à 14:36
Tu vois finalement , ce nouveau compte à rebours passe assez vite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2929392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast