Jeudi 30 avril 2009 à 17:28

On m'a reproché de ne pas mettre suffisament de photos de moi sur ce blog. Voici donc 3 photos de moi d'une série que j'ai baptisé "Elvenpath" (ou "Le chemin des Elfes"). Pourquoi? Parce que beaucoup me disent que je ressemble à un Elfe dans cette tenue (au passage le haut je l'ai fait moi-même, haut que j'ai baptisé "Androgelfe" ou "androgyne+Elfe") 
 
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSC00369.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSC00368-copie-1.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSC00370.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSC00371.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mercredi 29 avril 2009 à 11:59

Voici une analyse du dernier clip de l'Ange Roux: C'est dans l'air que je trouve très intéressante réalisée par Arno Mothra.

Mylène Farmer – Coma extatique

     Préparez-vous à ce grand scoop : il paraîtrait que depuis ses débuts dans la chanson, Mylène Farmer apprécie le symbolisme, la philosophie et l’art ambigu. En 2009, là où certains s’adonnent à tergiverser, à l’aide de toute l’objectivité requise pour un sujet aussi percutant, sur le nouveau brushing de Mylène, il semblerait pourtant que son clip C’est dans l’air ait davantage de messages à exprimer.

     Pour son approche personnelle de la spiritualité et d’une certaine anticipation de l’apocalypse, la vidéo de C’est dans l’air, réalisée par Alain Escalle et diffusée depuis peu sur les chaînes télévisées, semble mélanger certains prophéties Mayas, les énergies inversées et les quatre symboles géométriques fondamentaux. Explications.
Mylène Farmer C'est dans l'air Clip Capture
Mylène Farmer - Clip C'est dans l'air réalisé par Alain Escalle - Capture


     Civilisation mexicaine, mystique et mystérieuse disparue inexplicablement au quinzième siècle, les Mayas du Nouvel Empire sont principalement connus pour leur architecture aussi méticuleuse que somptueuse quant à leurs temples et leurs pyramides, ainsi que pour leurs sciences troublantes de l’astronomie et leur système mathématique vigésimal (base de vingt dans la numérotation). Point culminant de leur savoir : leur calendrier (le Tzolkin, almanach sacré, basé sur un cycle de treize fois vingt jours, soit deux cent soixante jours).
     Convaincus de l’influence du cosmos comme activateur de l’esprit humain, les Mayas créèrent des cycles récurrents, dont le nôtre qui aurait commencé en 3114 avant Jésus-Christ (création du monde ou naissance de certaines divinités) pour se terminer en 2012. Cette année 2012 marquerait la fin du cinquième soleil, d’un cycle de cinq mille cent vingt-cinq ans et d’un cycle de treize ans, donnant ainsi lieu à un moment de transition décisif et de transformation importante. Non synonyme de chaos à proprement parler dixit les plus grands spécialistes de l’astrologie Maya, cette fin de cycle correspondrait à une entrée de l’Homme dans une nouvelle ère, une nouvelle dimension demandant une transformation personnelle de chacun d’entre nous. Le cycle de 2012, à priori, ne serait pas le dernier puisque sonnant le glas du cinquième mais impliquant un nouveau à venir en 2013, d’une durée de cinq mille cent vingt-cinq ans, après l’inversion des pôles magnétiques de la planète ; un cycle avant lequel l’Homme devra prendre conscience de la spiritualité, et vaincre les religions.
     S’il ne s’agit ici en aucun cas de porter ou non du crédit à ces théories catastrophiques (très en vogue et, comme par hasard, pendant ce lavage de cerveau insupportable concernant la Crise : admirez la coïncidence), il parait probable que la charmante rousse ait tenté d’établir un parallèle entre son nihilisme assumé (quoique flou) et la fin du dix-septième calendrier des Mayas.
Image du soleil  obtenue par l'observatoire Soho en 98
     Points communs avec la vidéo d’Alain Escalle : un aperçu de l’alignement des planètes sur certains plans, la retranscription de la violence des hommes (guerres) avant le véritable chaos (explosion de la Terre), un soleil influent (semblant, paradoxalement, n’éclairer que très peu les entités dans le clip, noyé dans le noir et blanc), un mouvement flou mais effrayant du système solaire. Dans le refrain de la chanson, Mylène Farmer évoque l’emprise dangereuse du nucléaire et la passivité des hommes à entreprendre une prise de position majeure afin de limiter les dégâts (« On s’en fout, on est tout, on finira au fond du trou »). En se basant sur des messagers du temps et des traducteurs des pensées Mayas, l’Homme pourrait préparer le chaos, voire le surmonter, dans la mesure où l’Univers lui fournirait des informations quant à son devenir, et à celui du cosmos. Le procédé de régénération servirait également à se débarrasser des poubelles religieuses.
     La force de l’esprit collective, Mylène ne semble pas y croire, si l’on se réfère aux couplets des paroles de C’est dans l’air (énumération de vanités, puis surtout « Que faire des ruses, que fait le vent ? »). Tout ceci renvoie évidemment au constat de statisme dans la chanson Dégénération (et sa mise en image). « Les fous sont des anges » : des indicateurs ? Des sauveurs ? Qui sont ces fous, ces anges ? Des prophètes ? Dans ce cas de figure, la chanteuse appellerait à écouter les mises en garde (« C’est nécessaire, prendre l’air… », « c’est salutaire, sauf qu’ici loin sont les cieux »)…
Mylène Farmer C'est dans l'air Clip Capture
Mylène Farmer - Clip C'est dans l'air réalisé par Alain Escalle - Capture

     Remarquons enfin la prépondérance du squelette (et plus particulièrement de la boîte crânienne) au sein du film. Selon la légende Maya, il existerait treize artefacts de crânes de cristal (datant de plus de cinq mille ans). Cette même légende indique qu’il faudrait regrouper et aligner les treize crânes ensemble, le 21 décembre 2012, afin d’appeler Gaia (divinité primordiale identifiée à la Terre-Mère) à empêcher le basculement de notre planète. Créés pour des rites divers, ou pour de la magie blanche et noire, les spéculations les plus folles autour de ces sculptures ne permettent toujours pas à l’heure actuelle d’émettre une définition claire sur la signification exacte de ces objets. Cinq à six crânes de cristal retrouvés parmi les douze existants (selon les sources) seraient authentiques ; petite coïncidence avec le nombre de « danseurs » accompagnant Mylène, ne servant pas à grand-chose puisque assistant à l’explosion ? Mylène n’aurait-elle pas pu représenter Gaia dans la divinité perdue de The Farmer Project ?
Crâne de Cristal
Crâne de cristal de F.A.Mitchell-Hedges
     Autre parallèle important : les quatre symboles – géométriques – fondamentaux qui sont le carré, le centre, le cercle et la croix. Description rapide de la chose :
     Réel absolu et premier symbole fondamental, le centre se définit comme foyer d’intensité dynamique, le centre des centres étant Dieu. Dans la civilisation Maya (encore), le centre de la croix des points cardinaux correspond au cinquième soleil, époque à laquelle nous vivons.
     Point étendu et deuxième symbole fondamental, le cercle symbolise l’homogénéité, le temps, voire, chez les babyloniens, le cosmos.
     Troisième des quatre symboles fondamentaux, la croix connecte le cercle et le carré entre eux par l’intersection de ses deux droites coïncidant avec le centre. Symbole de la Terre, de l’union des contraires (terre et ciel), des quatre points cardinaux et de la totalité du cosmos, la croix se distingue également par l’essence qu’en ont faite certaines religions. Anecdote amusante : en Chine, le chiffre de la croix est le cinq ; les danseurs morts aux côtés de Mylène se comptent également au nombre de cinq (six à la fin de la vidéo).
Mylène Farmer C'est dans l'air Clip Capture
Mylène Farmer - Clip C'est dans l'air réalisé par Alain Escalle - Capture


     Enfin, le carré représente la Terre, l’opposition au ciel et au créateur. Le cercle exprime les quatre phases du mouvement cyclique, alors que la Terre mesurée par ses quatre horizons est carrée. La croix jumelée au carré indique l’expression dynamique du quaternaire (ce qui n’est pas suggéré dans la vidéo). Si la définition du cube pourrait se révéler plus complexe, elle définirait en revanche d’autant plus la logique des images de C’est dans l’air, puisque symbolisant l’arrêt du développement cyclique car déterminant l’Espace en ses trois dimensions.
     Dans C’est dans l’air, le carré, le cercle et la croix gravitent au centre.
     Pas nécessairement facile de s’y retrouver à premier abord, mais au bout du compte, le message est plutôt simple.
     En usant d’autodérision et de nihilisme, Mylène se moque ouvertement des dérives sectaires de l’interprétation des religions – et prophéties – ou de l’évolution néfaste des hommes, se permettant carrément de leur ricaner au nez (« L’infamie, c’est laid aussi »). La chanteuse est déjà morte, se transformant en cadavre (ou crâne de cristal, c’est selon) le temps de quelques plans et dansant sur une planète éteinte avec de vieux restes, des squelettes, sans identité : une petite fête organisée sur les décombres servant de socle éphémère.
Mylène Farmer C'est dans l'air Clip
Mylène Farmer - Clip C'est dans l'air réalisé par Alain Escalle - Capture

     Pas aussi moralisateur qu’il ne le prétendrait en apparence, le texte de C’est dans l’air expose une réflexion personnelle sur une évolution vaine puisque parée à aucune donne salvatrice de l’Homme. C’est laid ? Tout à fait, autant s’en amuser puisque aucun discours ou monologue narcissique n’y changeront quelque chose.
     Ce texte et son vidéo-clip se perçoivent alors de plusieurs façons possibles. Mylène pourrait évoquer un espoir d’évolution positive, puisque utilisant l’humour et l’autodérision (les squelettes, le rire) et surtout, souriant sur les dernières images, avant le désastre. L’on pourrait accoler à ce (joli) sourire une non croyance aux prophéties apocalyptiques, une marque de je-m’en-foutisme très narquois ou un signe de libération ; les images d’archives correspondraient alors à une vision de perpétuation. Les évènements se reproduisent toujours, sans que chacun n’en prenne note et conscience.
     Dans une suite logique au pessimisme, Mylène quittait la Terre à la fin du Farmer Project, pour finalement la retrouver dans C’est dans l’air, en plein ordre de chaos. Difficile de croire au hasard sur l’œuvre de Mylène Farmer, puisque avec C’est dans l’air, tout un concept se développe autour de Point de suture : l’appel au rassemblement des troupes et de l’esprit (Dégénération, « je suis coma là mais faut qu’ça bouge », Réveiller le monde), l’idée du chaos (C’est dans l’air) ou d’échappatoire (Paradis inanimé), l’affiche de la tournée montrant une Mylène déchue, telle une météorite (très en vogue cette obsession pour les météorites cette année dans le milieu du spectacle) et, en dernier lieu, ce terme de rupture évoqué dans le titre de l’album, en lien avec cette poupée morte de la pochette, écartelée, à laquelle il ne reste probablement que l’esprit.

Mylène Farmer Clip C'est dans l'air
Mylène Farmer - Clip C'est dans l'air réalisé par Aalin Escalle - Capture


     Petit aparté en conclusion : il devient difficile de ne pas s’étonner quant aux prétendus plagiats d’Alain Escalle, artiste de talent s’il en est, sur le clip du groupe indus Laibach Tanz mit Laibach et celui, d’autant plus banal, d’Indochine avec le récent Little Dolls. Quelques petites précisions à se mettre en tête :
 Laibach a, depuis ses débuts et tel Rammstein quelques années après, toujours misé sur une image provocatrice ; de ce fait, un éventuel clin d’œil à ce groupe à travers C’est dans l’air ne paraîtrait pas fortuit. Rappelons aussi que, en dehors du fait indéniable que cette vidéo ne soit ni d’une grande qualité ni d’une subtilité épatante (quelles belles chaussures !), Tanz mit Laibach ne semble pas spécialement éloignée de ce qu’avait proposé Madonna à travers sa deuxième version d’American Life, quelques mois plus tôt.
_ Indochine, et malgré le talent que l’on accorde ou non à sa musique, n’a strictement rien inventé à travers son clip Little Dolls. Petit rappel de bon aloi : Mylène Farmer et Laurent Boutonnat utilisaient régulièrement ce genre d’effets dans leurs vidéos tournées dans les années 80. Ainsi, était incorporée une photo de Freud dans le clip Maman a tort, voire des images d’archives dans celui de Tristana (d’ailleurs sorti quelques mois avant Les Tzars d’Indo).

     Mylène Farmer et Laurent Boutonnat ont toujours évoqué des références. Cela constitue l’œuvre, puisque dresser des influences est propre à tous les artistes dotés d’un minimum de sens et de culture (pour les autres, on retrouve sans peine la génération Liane Foly), car comme le soulignait l’auteur expérimental Chloé Delaume, tout art n’ayant comme unique but celui de divertir se révèle telle une propagande du vide, une lobotomisation ou une éponge vaseuse. Il s’agit de ramollir le cerveau humain. Car l’art sert aussi à cultiver, à apprendre, à approfondir certains sujets en renvoyant à des sources diverses (procédé appelé argumentation). Cette richesse culturelle a toujours différencié Mylène de la majorité, dans une œuvre parfois difficile à cerner mais souvent fascinante, ambiguë, unique. C’est aussi pourquoi, en dehors d’une évolution musicale pas toujours présente, elle nous passionne, et pourquoi nous l’aimons.
     En 1999, Mylène regrettait lors d’une interview que l’on titre sur elle : « Mylène Farmer, les jambes les plus belles de la chanson française. » Peut-être doit-elle bien rire en constatant qu’aujourd’hui, certains ne trouvent rien de plus constructif que de débattre sur sa coupe de cheveux, même si toutes les hypothèses et explications de textes ne relèvent que de la pure subjectivité. L’artiste a évolué, le public aussi. Ainsi soit-il.

Arno Mothra
 
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mardi 28 avril 2009 à 14:35

Il paraît que mon prénom (à savoir "Christophe") en japonais s'écrit ainsi:
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/Chiisaohe.jpg
Et qu'il se prononce "Chi I Sa O He"

Il paraît...


Sauf que selon une autre source il s'écrive ainsi:
クリストフ
Et se prononcant:"Ku-ri-su-to-fu"

Perso je ferais plutôt confiance à la seconde source car la première source c'est Facebook (d'où les "il paraît").
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 27 avril 2009 à 11:31

Non, DE FEU ET DE GLACE ce n'est pas "Barbie Land Version Trash"!, non Lorie n'est plus une chanteuse pour enfants...
Tout ça pour dire qu'il y en a mrre te dous vos préjugés de merde!  Dans le lycée on me chante "Je serai (ta meilleure amie)" enfin... "chante"... "Massacre"" serait bien plus juste enfin bref. Ne connaissez-vous donc que cette chanson? Je vous signale qu'il y a 5 albums qui sont sortis depuis cette chanson (si on inclu le Best Of) et que si vous aviez pris la peine de vous intéresser aux albums (si tenté que vous puissiez vous intéresser à quoi que ce soit à part aux potes, aux "meufs", aux "keums" , à votre enpouffisme ou votre encaillrisme) vous auriez vu une âme splendide derrière cette image acidulée que vous conaissez et que vous refusez de laisser tomber pourquoi? Parce que tout simplement c'est tellement facile de se moquer de ceux qui aiment... Vous croyez que c'est ça la vie? La facilité, les potes, les meufs, les keums, les parents qui payent tout, se foutre de la gueule des autres? Mais nan détrompez-vous! La vie c'est dur, c'est gris, c'est de la souffrance, c'est de la sueur et surtout des larmes et du sang! Moi j'ai travaillé pour en arriver là où j'en suis... vous vous avez toujours tout eu sur un plateau... le jour où vous devrez vous débrouiller seuls vous verrez dans quelle merde vos parents on eu le malheur de vous mettre au monde! Là vous comprendrez le sens de ces paroles...
est-ce que vous savez ce que ça fait: 60 secondes de 60 minutes de 24 heures de 7 jours de 4 semaines de 12 mois de 14 ans où vous vivez dans un monde où personne ne vous comprend? Où tout le monde critique tous vos faits et gestes? Où on passe son temps à vousfaire comprendre que vous êtes la dernière des sous-merde? Est-ce que vous savez ce que ça fait?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/laisserexplosersacolrelwa5.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgPour l'info, je vais avoir 20 ans le 30 juin, alors 14 ans de merde sur 20 ans ça fait beaucoup...

Jeudi 23 avril 2009 à 21:28

Comme les habitués de ce blog l'auront remarqué, ange-et-demon a changé de look. Il a fait peau neuve et est passé du look "Flammes des Enfers qui réchauffent les coeurs glacés des damnés" au look "Au coeur de la rose noir, Entre de la douceur et du romantisme". Je trouvais que l'ancien habillage était certes très chaleureux mais ne me correspondais plus vraiment aussi dans une attitude égoïste envers ceux qui préféraient l'ancien habillage j'ai voulu faire régner une atmosphère douce et romantique afin d'être au calme. Je suis dans une période de ma vie où je suis mons énergique et je suis plus dans la douceur et le romantisme. Ainsi ce blog suivra mes envies jusqu'au bout des pétales.

En espérant que ce nouvel habillage vous plaise...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mercredi 22 avril 2009 à 19:37

6 333 000 téléspectateurs étaient présents devant leur télévision lundi soir pour applaudir le premier téléfilm de notre talentueuse comédienne… LORIE ! Le téléfilm diffusé en prime time sur TF1 est en effet arrivé en tête des audiences de la soirée avec 24,9 % de part du marché permettant à Lorie de s’assurer les louanges de la presse qui attend déjà son prochain film et pourquoi pas sur le grand écran ? En réalisant un tel score Lorie a non seulement largement battu le score réalisé par le téléfilm qui portait Garou à l’écran sur la même mais elle a aussi fait mieux que le film d’Angelina Jolie, valeur sure de l’écran, qui était diffusé à la même heure le jour précédent. L’ensemble des critiques autour du téléfilm sont unanimes : Lorie a su montrer qu’elle était une artiste polyvalente et de talent et a parfaitement atteint son pari !


Rappelons maintenant que le téléfilm sera disponible en DVD au prix de 9.99 € dès le 7 mai en magasin mais aussi sur les sites de vente en ligne !
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/2817159ldrld.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mardi 21 avril 2009 à 20:39

Noir: Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines. Malgré tout, cette aura vous décrit comme étant une personne mature et profonde. Très tolérante de nature, vous savez endurer les situations de malaise et d'inconfort. Une forte tristesse se cache en vous, vous êtes nostalgique et vous regrettez certaines actions du passé. Vous ne vous acceptez pas tel que vous êtes et aimeriez être quelqu'un d'autre à certains moments. Vous êtes aussi une personne très spéciale qui a besoin de solitude parfois, mais qui éprouve une grande envie de vivre.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 20 avril 2009 à 23:23

Que dire? Plein de choses évidement mais une chose en particulier: Je t'adore! ! ! ! !

Il y a des nombreuses fois où tu ne vas pas bien... Je comprends ton long calvaire... Ce que tu as vécu est atroce, ayant moi-même vécu une chose semblable (que je n'évoquerais point ici...)..; Mais j'ai envie de te dire une chose: il n'est pas trop tard pour remonter la pente!
 
Il est bien évident que plusieurs chansons me viennent à l'esprit telles "Avance Encore" et autre "Positive Attitude". ce sont des chansons très fortes qui peuvent t'aider à avancer. Rappelles-toi qu'Alexia dans De Feu Et De Glace apprends que la vie est belle! Il te faut l'apprendre aussi!
 
Souviens-toi de nos délires, de nos partages de tout ce qu'on a vécu depuis 2 ans qu'on se connaît maintenant... Tu m'as soutenu dans toutes mes peines, mes pleurs et mes doutes... Je fais aujourd'hui pour toi ce que tu as fait pour moi... Il est hors de question que je te laisses tomber... Tu m'as apporté beaucoup et je veux être le pansement sur tes plaies, je veux que tu voyes que la vie n'est pas qu'une longue suite d'obstacles et qu'elle peut être belle parfois... Tu as en toi la force de continuer à avancer... Il suffit de la trouver et d'en faire ton alliée!
 
Ne craques pas maintenant par pitié! Ne laisses pas cet enfoiré gagner, en continuant de vivre tu lui prouves que tu es plus forte que lui, continuer de vivre avec ça ne sera pas chose aisée loin de là mais sache qu'il y a des personnes sur lesquelles tu pourras toujours compter! Tu dois réussir à faire ta vie et ainsi tu leur prouveras à tus qu'ils avaient tort de te sous-estimer et ils se rendront compte de leurs erreurs. Il sera tard certes mais il ne sera jamais trop tard pour ça!
 
Que dire de plus sinon que je tiends énormément à toi?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 20 avril 2009 à 22:51

Ce soir était un soir important pour tout les fans de Lorie. En effet, TF1 présentais le téléfilm dans lequel la star interprète le rôle principal. On assiste à la descente aux Enfers d'une patineuse de très haut niveau qui se flingue le tendon d'Achille. Elle dois donc faire une croix sur le patinage qui étéit toute sa vie. Ainsi elle découvre les joies des boîtes de nuit, de l'alcool et de la cigarette... Tant et si bien qu'elle se flingue la santé, elle ne se rappelle plus du mec qu'elle retrouve dans son lit le matin... Jusqu'à ce qu'un entraîneur qui n'a pas eu la chance de faire son retour décide de prendre la jeune femme sous son aile..; Elle va subir un aprentissage physique mais aussi un apprentissage de la vie... Elle découvre l'Amour... Elle se réconcilie avec son père et sa soeur... Hélas son entraîneur décède d'un arrêt cardiaque la veille du Championnat qu'elle disputeras en hommage à cet entraîneur qui lui a appris que la vie est belle. Elle deviendra ainsi la 6° femme au monde à réussir un triple axel et donc remporte haut la main le championnat devant sa rivale de toujours.
Ce film m'a fait beaucoup réfléchir... Pas seulement parce que mon idole interprète le rôle principal mais aussi parce que je me reconnaît quelque part dans cette interprétation... Dans ce rôle... Je n'ai certes pas eu la même histoire mais je partage certaines faces du personnage... Ce film a eu pour effet de me faire comprendre que j'étais capable de retrouver un second souffle même si par moments tout semble gris... Il ne tiends plus qu'à moi de prendre la vie et d'en faire mon alliée. Je me sens capable de reprendre ma vie en mains, de remonter la pente et d'aimer à nouveau...

Merci infiniment Lorie...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/loriedefeuetdeglace2793604uzicm1350.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 19 avril 2009 à 10:55

J'avais envie de faire un aticle su une personne qui m'est chère. Il s'agit d'un jeune garçon du prénom de Pierre. On s'est rencontrés lors du concert e Lorie à Orléans le 5 octobre 2008 au Zénith. On s'est tout de suite très bien entendus, on a délirés et on a décidés de garder contact. Puis on a partagés nos joies, nos peines et nos peurs. Je l'ai beaucoup conseillé alors qu'il se portais mal... Si bien qu'aujourd'hui il m'appelle son "Ange Gardien". Le plus drôle (enfin c'est une expression bien-sûr) c'est qu'on s'est tout les deux faits largués en même temps à quelques jours d'interval donc du coup quand on parle de cette souffrance on sait que l'autre comprend ce qu'on ressent... Et ce n'est pas du luxe. Tout ça pour dire que même si on a des styles vestimentaires extrêmement différent (un fashion et un gothico-romantico-manga) on s'entend très très bien et c'est juste un mec que j'adore, pour sa simplicité, pour son innocence, pour sa franchise, pour son humour... Pour tout quoi... Et en plus... Il est canon XD... Bon j'avoue j'en pince un peu pur lui mais quand même voyez vous-même^^:
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n12620327335739.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 19 avril 2009 à 10:40

Tu m'avais dit :


"Si tu prends soin de mon coeur le tiens sera bien gardé"



J'ai pris soin de ton coeur... Tu as brisé le mien... Quelle justice y a-t-il?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 18 avril 2009 à 21:22

Je suis en train de subir le contre-coup de ma rupture... Je ressent beaucoup de déprime, de peine et de colère... Mais d'un côté je m'en sort bien... Je pense que j'aibeaucoup gagné en maturité suite à mes précédentes histoires aoureuses (en occultant les deux obsédés sexuels). Il y a un an j'aurais été atteré... une vraie loque... Aujourd'hui il est bien évident que je souffre mais c'est plus un mal qui allait me bloquer alors qu'avant c'était ça, c'était un mal qui allait me bloquer, c'était un mal... négatf je dirais qui allait me fixer sur la personne, qui allait m'emprisonner dans un long calvaire... Aujourd'hui j'ai mal mais ce mal me dit "allez continue d'avancer, ça va bien se passer". Je vais tout de même mettre un certain temps avant de me remettre de Johan car je l'aime encore énormément...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 13 avril 2009 à 9:15

Nous nous sommes séparés avec Johan plus ou moins d'un commun accord (disons qu'il était plus d'acord que moi) donc je pense qu'on peut dire qu'il m'a largué.
Pourquoi?
Parce que monseigneur ne se sentait plus la force et ne se sentait plus capable de remettre le couvert avec moi même si soi-disant il subsistait un peu d'amour pour moi en lui... On est sencés  rester amis mais je ne sais pas pourquoi je doute qu'il arrive à cela... J'en suis parfaitement capable mais lui j'ai plus de doutes... On verras bien.. En attendant on va pas se laisser abbattre (hier soir j'ai beaucoup pleuré ça m'a libéré de tout ça... ça fait du bien...) donc repartons à la chasse (je plaisante rassurez-vous c'est pas pour tout de suite j'ai besoin d'un peu de temps...)
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 13 avril 2009 à 1:35

Tu es parti loin de mon monde
Je pense à toi chaque seconde
Quand l'amour s'en va
On ne le comprend pas
Est-ce que c'est mieux comme ça?
Des jours passés à t'attendre
Le coeur serré, je veux t'entendre
Un jour tu verras
On se retrouvera
Je ne t'oublierai jamais


Si seulement tu revenais
Je t'ouvrirais les bras
Et si seulement je pouvais
Entendre ta voix
Si seulement tu revenais
Il n'y aurait que toi et moi
Dans ce rêve


à la recherche d'une chance
Le temps d'une dernière danse
Moi, je reste là
Je sais que tu me vois
Je te le crierai cent fois



Si seulement tu revenais
Me dire encore une fois
Je t'aime et je t'aimerai
Je peux vivre sans toi

Si seulement tu revenais
Ma voix te guidera
Et si seulement je pouvais
Te serrer dans mes bras
Si seulement tu revenais
Il n'y aurait que toi et moi
Dans ce rêve
Si seulement tu revenais
Si seulement tu revenais
Si seulement tu revenais
Il n'y aurait que toi et moi
Dans ce rêve

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 12 avril 2009 à 22:20

Résultat: La banalité:

Votre profil dominant : Affectif Profil Vous avez horreur de la banalité : les émotions tièdes sont sans intérêt, une vie « moyenne » n’a pas de sens. Vous recherchez le beau, l’esthétique, l’originalité, et surtout l’intensité, tant dans la vie en général que dans les émotions en particulier. Vous avez une grande faculté d’empathie avec les émotions des autres, même si elles sont difficiles à supporter. On peut vous considérer comme un poète, et vous vous sentez « artiste », en tout cas, différent des autres. Vous rêvez d’un monde meilleur et vous vous réfugiez parfois dans votre imaginaire. Vous fonctionnez sur l’affect, la sensibilité, si ce n’est la sensiblerie. Vous avez besoin de complicité pour vous sentir aimé, tout en redoutant les relations trop fortes qui, pour vous, ne peuvent pas être durables. Enfant, vous avez manqué de reconnaissance, de la reconnaissance de votre identité profonde, et avez peut-être même souffert d’une rupture affective. Points forts et limites L’ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d’enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c’est l’ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d’une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques Qualité principale : la créativité. Motivation principale : être reconnu pour votre différence. Tendance positive : l’égalité d’humeur. Tendance négative : l’envie. A force d’éviter la banalité, de vouloir trouver une place différente, vous pouvez jalouser ceux qui sont reconnus. Mécanismes de défense : en croyant souvent « être de trop », vous encaissez tout sans rien dire, vous ne laissez rien voir de ce que vous ressentez. Difficultés majeures : les moments dépressifs assez fréquents. Le doute. La peur d’être abandonné. La rêverie. Interrogez-vous => Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ? => Comment, dans ma vie, développer ma « tendance positive » ? => Vers quel autre type aurais-je envie d’évoluer, et pourquoi ? Vous et les autres En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points « faibles » de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés. Vos principes relationnels : vos relations sont teintées de romantisme, mais vous gardez vos distances – tout en aimant être écouté ! Vous mettez parfois en scène vos humeurs. Vous enviez la réussite des autres, ce qui provoque en vous une certaine amertume. Ce que les autres apprécient en vous : votre chaleur, votre générosité, votre créativité. Ce que vous devez améliorer : travaillez votre humilité. Comment les autres peuvent agir avec vous : ne pas hésiter à exprimer son affection pour vous. Ne jamais vous comparer avec qui que ce soit d’autre. Etre sincère. Partager avec vous des moments que vous pourrez déclarer « uniques ».
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 11 avril 2009 à 20:57

Pucca, Johanna, Harold, Moi
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n1591480308301697231940214.jpg

Johanna, Pucca, moi
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n1591480308301697247354876.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n1591480308301697257287988.jpg

Ben, Johanna, Pucca, Lylly, moa
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n1591480308301697267464319.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n1591480308301697282661099.jpg

Robin, Marie-Hélène, Clotilde, Arnaud, Cassandra, Laurent (dit Roland), moi et Pierrehttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n83872443013781247201723.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 11 avril 2009 à 19:24

Je t'appelle au secours
Je t'appelle au secours
S.O.S                      S.O.S

C'est un appelle de detresse S.O.S

J'essaie de réaliser
Je n'arrive plus à penser
Mon esprit me semble un peu déboussolé

A chaque partit de mon corps
Désaccords en anticorps
Avec toi je n' me sens plus hors de danger

Je suis en urgence
Pas de résurgence
Trop de turbulences
Donne moi une autre chance


Je t'appelle au secours
Sans arrêt nuit et jour
Besoin de respirer
toi seul sais me réanimer
Pour sauver notre amour
Je n'attends que ton retour
J'ai tant besoin de toi

Diagnostic sur mon physique
Tendresse homéopatique
Tu réveille en moi des souvenirs amnésiques

Guérissant mes insomnies
Amnesthésie réussie
Comme si tu étais le gardien de mes nuits

Ho je perds patience
Solitude intence
Je perds connaissance
Donne moi une autre chance

Refrain:
Je t'appelle au secours
Sans arrêt nuit et jour
Besoin de respirer
toi seul sais me réanimer
Pour sauver notre amour
Je n'attends que ton retour
J'ai tant besoin de toi

S.O.S  S.O.S  S.O.S  S.O.S


Je t'appelle au secours
Sans arrêt nuit et jour
Besoin de respirer
toi seul sais me réanimer
Pour sauver notre amour
Je n'attends que ton retour
J'ai tant besoin de toi

Je t'appelle au secours
Sans arrêt nuit et jour
Ta présence me rassure
Toi seul sais panser mes blessures
Tu es ma raison de vivre
Que tu partages mon lit
J'ai tant besoin de toi

S.O.S
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/314736SOS.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 11 avril 2009 à 14:06

Demain, cela feras un mois que je serai en couple avec Johan...

Cependant cela fait 4 semaines que je ne l'ai point vu... En effet à chaque fois qu'on était sencés se voir il y avait toujours un truc qui allait pas:

-Malade
-Blessure
-Piqûre d'insecte provoquant quelques maux
-Trop de taf chez les grands parents
-Trop de transport (30 minutes) pour pas long à se voir...

Donc il y a 3 réponses: soit je suis maudit, soit il a vraiment pas de pot soit il se fout de ma gueule...
Bizarement j'aurais plus tendance à aller vers la troisième solution... Attendez est-il vraiment scincère avec moi?  Ca fait tant de temps que je ne l'ai vu etje suis désolé mais dans un couple on y met pas autant de mauvaise volonté comme le diraient certains... Moi j'aurais fait abstraction de ces choses pour quand même aller le voir, c'est toujours en fonction de lui qu'on se voit (quand on se voit...). Moi j'ai surtout l'impression d'être plus un bouche-trou qu'autre chose. Je veux bien lui faire confiance mais il faut pas pousser mémé dans les orties! J'attend des explcations à tout cela... C'est quand même bizarre qu'il aie une indigestion pile le jour où on est sencés se voir, toutes les fois où on doit se voir il y a un truc qui pile ce jour-là fait que je ne peux le voir... Cela me fait malde m'interroger ainsi mais ce sont des questions qu'on se pose forcément dans mon cas... Demain, cela feras un mois que nous sommes ensembles et cela fait 4 semaines que l'on ne s'est vus, en tou nous nous sommes vus 3 fois... Dont une où on n'étaient pas encore en couple... De plus, il ne répond plus que rarement à mes textos et bizarrement lorsque j'aborde le sujet d'un week-end chez lui il fait silence radio... Bien-sûr je sais bien que ses doutes ne sont aucunements provoqués intetionnellements mais j'ai peur d'être retombé sur quelqu'un qui joue avec mon coeur... Si tel étit le cas... Je ne pense ressortir indemne de tout cela... J'ai peur et je l'aime... Mais je n'en peux plus de ne plus le voir, c'est la première fois que dans une relation je vois aussi peu ma moitié... Comment ne pas trouver tout cela bizarre? De plus quand je balise à mort car à chaque texto j'ai peur d'y lire notre fin, monsieur se permet d'alle en boîte avec ses amis à Paris (apparaments ils habitent plus près de chez lui que moi... Sachant qu'il habite à 1h en train de Paris...) ... Je ne sais plus quoi penser... J'attend des explications...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 5 avril 2009 à 21:19

En ce moment, en anglais, on étudie une chanson de Lauryn HILL "I Used To Love Him". La prof nous rappella qu'un coup de foudre en général ne dure pas.. Et bin vous je sais pas ce que vous en pensez mais moi je crois au coup de foudre et j'ai envie que celui que j'ai eu pour Johan dure et je suis prêt à tout pour ça. En même temps, j'imagine qu'on dit toujours ça quand on est amoureux...  je ne fais donc pas exception. Seulement, un défaut du coup de foudre est qu'on s'attache très vite... beaucoup trop vite à l'autre... Et si la fin doit arriver alors elle fait beaucoup de dégâts... C'est mon cas... Je me suis tellement attaché à Johan que quand il m'a dit qu'il doutais de nous j'ai eu terriblement peur... J'ai toujours peur mais j'apprend à vivre avec... Je vous avoue que à chaque texto ue je reçois j'ai peur de lire la fin de notre histoire... Mais ilcontinue de m'appeller par de petits noms ce que je trouve quand même rassurant même si aujourd'hui l ne répond que peu à mes textos alors qu'avant on se faisait de longues conversations sms... je sens que la passion des premiers jours s'est envolée mais peut-être est-ce pour faire place à un amour plus calme et peut-être plus durable? de mon côté ma passion est toujours présente mais il faut que j'apprenne à ne pas en faire trop pour ne pas l'étouffer. Mais j'aime lui répéter que je l'aime...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 5 avril 2009 à 19:23

Comment as-tu volé mon coeur?
Il ne t'as fallu qu'une seconde
Comme j'aime quand tes mains m'effleurent
Tu m'as trouvé dans ce mode
Dis-moi qui je suis dans to coeur...
Ce qui se passe m'effondre
Mais est-ce que tout ça se meurt?
Alors que mon coeurs tu combles...

Refrain:
I found you in the chest of wonders
And now I'm prisonner of your eyes
Touching me, my cure is higher than Hope...
But all this I can't really to stop.
One second, you're driving me crazy
I love you, how should I have to say?
You won the game I want you right now.
can't get you out of my head, don't let me down...

Tu as su trouver le chemin
Menant à mes intimes pensées
Et si tout s'arrête demain?
Moi qui pensais éternité...
Penses-tu que tout cela soit feint?
Vois-tu toutes ces larmes couler?
S'il devait y avoir une fin
Jusqu'à c moment j'attendrais...

Refrain

The music's no good without you
All the time I dream about you...

Refrain X2

I'm in love... Don't let me down...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast