Dimanche 19 avril 2009 à 10:55

J'avais envie de faire un aticle su une personne qui m'est chère. Il s'agit d'un jeune garçon du prénom de Pierre. On s'est rencontrés lors du concert e Lorie à Orléans le 5 octobre 2008 au Zénith. On s'est tout de suite très bien entendus, on a délirés et on a décidés de garder contact. Puis on a partagés nos joies, nos peines et nos peurs. Je l'ai beaucoup conseillé alors qu'il se portais mal... Si bien qu'aujourd'hui il m'appelle son "Ange Gardien". Le plus drôle (enfin c'est une expression bien-sûr) c'est qu'on s'est tout les deux faits largués en même temps à quelques jours d'interval donc du coup quand on parle de cette souffrance on sait que l'autre comprend ce qu'on ressent... Et ce n'est pas du luxe. Tout ça pour dire que même si on a des styles vestimentaires extrêmement différent (un fashion et un gothico-romantico-manga) on s'entend très très bien et c'est juste un mec que j'adore, pour sa simplicité, pour son innocence, pour sa franchise, pour son humour... Pour tout quoi... Et en plus... Il est canon XD... Bon j'avoue j'en pince un peu pur lui mais quand même voyez vous-même^^:
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/n12620327335739.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Axel le Dimanche 19 avril 2009 à 11:06
Vrai qu'il a une sacré tête d'ange :)
Par pi3Re-18 le Dimanche 19 avril 2009 à 16:50
O merci mon ange gardien je t'adore ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2827514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast