Mardi 29 septembre 2009 à 21:14

J'ai pas fini de vous faire chier!^^

Alors plusieurs choses à dire. Déja bien évidemment ça y est j'ai enfin emménagé dans mon appart! Ca y est tout y est et j'ai déja passé une nuit dedans et je commence à m'y sentir chez moi^^. Ce sera juste le Paradis quand j'aurais internet...

Alors vous allez dire "bin si il a pas internet comment il fait pour écire l'article?"
.
.
.
Eh bien dites-le!

Alors je vous explique. Aujourd'hui j'ai dû me faire retirer les deux dents de sagesse qu'il me restaient (j'ai... mal... Très...Mal... Mais par moments ça se calme) donc pour l'occasion je suis rentré chez mes parents (histoire aussi que la séparation soit pas trop dure pour ma Grand-mère maternelle qui habite au-dessus de chez mes parents et pour qui mon emménagement a été difficile) donc j'utilise leur ordi.

Ensuite, aujourd'hui Raphaël est rentré d'Irlande et il en est fort heureux^^. Il ne reste plus que 24 jours avant nos retrouvailles ! ! ! ! ! ! J'ai tellement hâte...Le compteur avait commencé à J-46, demain nous en auront fait la moitié. Vivement que le Jour J arrive enfin et que nous passions ce fameux week-end en amoureux...

Ta peau est encore plus douce que le velour d'une rose. Tes yeux sont comme deux écus d'or. Ton âme est belle à en faire pâlir une nuit étoilée. Ton coeur repose près de moi où il sera bien gardé. Je t'aime à m'en faire exploser la poitrine, je t'aime à en perdre la tête... Je t'aime infiniment...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 27 septembre 2009 à 10:48

Voila ça y est c'est le Jour J, j'emménage aujourd'hui.

Je vous avoue que je suis très exité mais d'un côté le stress monte quand même^^. Ce dû au fait que je risque de ne pas avoir internet quelques temps. Alors j'entend de suite les réflexions du genre "oh putain mais le geek!". Si je suis aussi angoissé à l'idée de ne pas oir inernet c'est pour plusieurs raisons:

-Dorénavent la Fac m'envoie des mails assez souvent donc il me faudrais consulter ma boîte mail souvent ce qui risque d'être difficile...
-Le travail à la Fac me demandera sûrement de faire tout un tas de recherches...
-Bin Raphaël a pas sms illimités donc pour se donner des news ça va ête chaud pendant un moment.

J'avoue que la dernière raison est celle qui prédomine (petit sourire gêné^^). Cependant je vais demander à mon propriétaire (qui est mitoyen) si je peut me connecter sur son réseau le temps que la ligne s'installe. Au pire, si je trouve un réseau non sécurisé j'essayerai de me connecter dessus... Enfin j'espère que mon proprio est un gars sympa^^. Allez sur ce je vous laisse.
 
A bientôt!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/partir.jpg
Une dernière chose... Raphaël... Je t'aime!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 26 septembre 2009 à 23:40

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSCN9456.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 26 septembre 2009 à 19:01

Vous savez quoi? Eh bin on s'est encore enguelés avec la mère supérieure! Alors je vous voit venir d'ici: "ENCORE?" Ah bah voui encore!Mais voui, c'est tellement exitant de me rabaisser encore un peu plus... Je cite:

"Je suis à deux doigts de la clinique à cause de tout ce qui se passe ici"

Alors je balance la traduction du "ce qui se passe ici":

-Mon fils est gay: oh mon dieu excusez-moi de vouloir être heureux... Et d'être amoureux... C'est passable sans doute de la foudre divine!... Eh bah? J'attend la foudre! Rien? m'en fout j'ai eu mon coup de foudre ET BIM!

-Mon fils s'habille pas normalement: Veuillez me pardonner de pas ressembler à un wesh, un fashion victim' (ce qui ferait encore plus gay d'ailleurs) ou un buisness-man en costard cravate que même si on lui enlève le balai qu'il a dans le cul il sera encore plus coincé! Désolé, je m'habille comme j'aime et mes amis m'aiment comme ça!


Si on me demandais de choisir entre ma famille et mes amis je choisit les amis sans l'ombre d'une putain d'hésitation! Eux au moins me soutiennent, sont là pour moi quand je vais mal! C'est pas des gens qui se réjouissent de mon malheur et se damneraient pour que je ne soit pas heureux!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 26 septembre 2009 à 14:02

Voici une petite histoire qui m'est arrivée cette nuit alors que je me rendais à ma voiture après un cours de théâtre. Je l'ai écrite sous forme d'un roman.

Révélations Du Fantôme…
 
Il était tard, il faisait un peu froid, un vent froid mais léger soufflais. La rue était quasiment déserte. Dans cette rue, Mylènium marchais lentement, laissant le vent s’engouffrer dans son long manteau effleurant le sol. Le vent faisait également voler ses cheveux noirs, nattés sur une partie de la tête, ornés de deux mèches violettes. Il était encore dans ses pensées, marchant d’un pas assuré, mais gracieux et élégant. Les lampadaires bleus de la rue étaient la seule lumière hormis les étoiles, marquant son visage, son torse en partie découvert et ses cheveux d’une teinte bleutée, lui donnant un aspect fantomatique. Cependant, il atteignit l’embouchure d’une rue adjacente où une mère et sa petite fille marchaient pour se rendre à leur demeure. Surprises, elle s’arrêtèrent et regardèrent Mylènium passer devant elles, son manteau donnant l’impression de glisser sur le sol. Mylènium eu le temps de faire encore quelques pas avant d’entendre la petite fille demander à sa mère :
 
« -Maman… Dis, c’est un fantôme ?
-Mais non ma chérie, les fantômes ça n’existe pas.
 
A ces mots, Mylènium s’arrêta, puis se retourna vers la mère et sa fillette vers qui il marcha de son pas lent. Il s’accroupis devant la petite fille puis lui demanda d’un ton doux :
 
-Qu’est-ce qui te fait penser que je suis un fantôme ?
-C’est parce que t’as un long manteau.
-Ah je comprends. Mais ne penses pas que tous les fantômes s’habillent ainsi.
- Alors ils existent les fantômes ?
-Oui bien sûr. As-tu peur des fantômes ?
-Oui…
-Pourquoi ?
-Parce qu’ils sont méchants et ils font peurs…
-Oh non, ne crois pas ça. Il y a certes nombre de fantômes qui sont méchants. Mais c’est parce que toute leur vie on leur a fait peur et on leur a fait du mal, alors ils veulent se venger pour que les autres comprennent que ce n’est pas gentil de se moquer des autres. Mais les fantômes gentils sont encore plus nombreux.
-Toi t’es un fantôme ?
 
Mylènium regarda la petite fille avec toute la tendresse dont il était capable pour ne pas l’effrayer. Puis il regarda sa mère pour la rassurer avec un petit sourire.
-Oui, je suis un fantôme. Mais en dépit de mon apparence toute de noir vêtue, je suis un gentil fantôme.
-Ah ? Alors tu peux passer à travers les murs ?
-Oui je le peux, mais la Loi des fantômes m’interdit d’utiliser mes pouvoirs devant des mortels.
-Pourquoi t’es devenu un fantôme ?
-C’est simple. Au moment de notre mort, un choix s’offre à nous. Soit on rejoint l’au-delà, soit on revient sous forme de fantôme avec une mission à accomplir. J’ai choisi de devenir un fantôme déjà parce que l’au-delà me faisait peur, car j’ai peur de l’inconnu, mais j’avais déjà une mission à accomplir.
-C’est quoi ta mission ?
 
Mylènium attendait cette question. Et c’est avec un grand sourire qu’il prit la main froide de la fillette dans sa main chaude et réconfortante.
 
-Ma mission… C’est de trouver mon âme sœur et de la rendre la plus heureuse possible jusqu’à la fin de sa vie pour qu’en suite j’aille la rejoindre dans l’au-delà.
-C’est quoi une âme sœur ?
-En faite, chaque être humain n’est qu’une moitié d’âme. L’âme sœur c’est l’autre personne qui complète parfaitement son âme. C’est la personne la plus importante au Monde.
-Et dis… Je peux te poser une question ?
-Oui bien sûr.
-Tu… Tu l’as trouvé toi ton âme sœur ?
 
A ces mots, un visage se forma immédiatement dans l’esprit de Mylènium. C’était le visage d’un jeune homme de 19 ans, aux yeux couleur de miel doré. Cette pensée fit naître un sourire sur le visage de Mylènium, un sourire radieux et épanoui. Il sembla aussitôt aussi lumineux que les étoiles scintillantes au-dessus de leurs têtes.
 
-Oui. J’ai trouvé mon âme sœur.
-Elle s’appelle comment ?
-Cette âme se trouve dans le corps d’un jeune homme du prénom de Raphaël. C’est mon prince charmant.
-Alors il existe vraiment le prince Charmant ?
-Oh que oui il existe. J’ai trouvé le mien.
 
A ce moment, Mylènium regarda au plus profond des yeux de la fillette.
 
-N’oublies jamais de croire en tes rêves. Ne les abandonnes jamais car c’est eux qui te donneront la force de survivre dans ce monde. Et surtout ne crains pas les fantômes. S’ils sont méchants c’est qu’ils ont été tristes. Mais peut-être que l’un d’eux a pour mission de veiller sur toi. Ma mission à moi est de rendre heureux l’homme que j’aime.
 
A ce moment la fillette pri le visage de Mylènium entre ses mains, le regarda dans les yeux d’un regard plein d’innocence. Puis elle lui déposa un baiser sur le front en lui disant ces mots qui eurent le don de déstabiliser le jeune fantôme :
 
-Courage pour ta mission, tu réussiras.
 
Mylènium, sous le choc de ces paroles, comme un signe, ne su dire autre chose que :
 
-Merci beaucoup. Gardes ton âme pure, trouves ton âme sœur et protèges ton cœur de ceux qui voudraient le soumettre.
 
Il se releva, salua la mère puis s’éloigna. Il fit quelques pas lorsqu’il entendit la mère l’appeler :
 
-S’il vous plaît…
-Oui ?
-Ce que vous avez dit à ma fille, c’était magnifique…
-Je vous en prie, ces mots me sont venus spontanément mais il est vrai que je suis poète et j’ai tourné les choses de manière un peu jolies.
-J’aimerai pourvoir garder contact avec vous pour que vous la rassuriez de temps en temps…
-Voyons, je ne peux pas vous accorder cela. Ce n’est pas mon rôle, c’est le vôtre… Être mère est chose difficile, très difficile parfois. Mais si par moment elle a peur, rappelez-lui l’histoire du fantôme tout de noir vêtu qui avait pour mission de rendre le plus heureux possible son âme sœur. Par ces mots d’une certaine façon je serai toujours auprès d’elle afin qu’elle puisse avoir un peu plus d’espoir en la vie dans ce monde hostile. Mais c’est à vous de faire le reste. Avez-vous trouvé votre âme sœur ?
-Je… Je ne sais pas…
-Ca viendra, avec le temps vous saurez si oui ou non vous l’avez trouvé. Et quand vous serez sûre de l’avoir trouvé, ne la quittez jamais, et surtout, n’oubliez jamais juste un instant de lui dire que vous l’aimez.
-Comment le saurais-je ?
-Il n’y aura pas un texto « t’as trouvé ton âme sœur », vous en serez intimement convaincu un jour. Vous le sentirez jusqu’aux recoins les plus profonds de votre âme.
-Mais alors… Seriez-vous réellement un fantôme ?
-Ca, c’est à vous de le décider si vous y croyez ou non. Malheureusement je dois vous quitter. Gardez votre âme pure et droite et que votre chemin ne croise jamais celui du désespoir.
 
Puis il s’éloigna, de ce même pas lent et virevoltant qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. Il rejoignit son véhicule. Puis, arrivé sur la route qui traversait la forêt, il s’arrêta à ce même endroit où il s’était arrêté 46 jours plus tôt en compagnie de son âme sœur. Il coupa le moteur, sortit de la voiture, la verrouilla. Enleva son manteau qu’il étendit au sol. Il défit les lanières de son haut très décolleté qui entouraient son coup mais garda son collier argenté… Puis il s’allongea au sol sur ce manteau et contempla les étoiles. Au bout que quelques instant, la musique dans les oreilles, il réussi à dessiner grâce à tous ces points lumineux le visage de son bien-aimé. Il resta allongé ainsi pendant plusieurs longues minutes à contempler ce visage qu’il aimait tant. Puis lorsqu’un frisson le saisit, il décida qu’il serait sage de rentrer. Il se rhabilla et remonta dans la voiture. Arrivé chez lui, simplement, il se déshabilla. Dans le plus simple appareil il s’enveloppa de sa couverture en pensant que bientôt ce serait les bras de Raphaël qui le réchaufferont. Puis, au moment de sombrer, il s’entendit prononcer ces mots dans la nuit :
 

-Raphaël… Je t’aime… »  
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/revelationsdunfantome.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Vendredi 25 septembre 2009 à 12:58

"J'aimerai que ta peau soit un lit pour mes baisers"
Je t'aime

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mercredi 23 septembre 2009 à 12:55

Nouvelle engueulade avec cette femme qui prétend être ma mère:

"Alors tu t'es déplacé lundi pour déposer ton CV, tu t'es déplacé aujourd'hui à cause de ton rendez-vous, tu te déplaces demain pour la FAC et vendredi pour le théâtre... 4... 4 fois tu te déplaces! Ton père c'est 5 fois et lui au moins il ramène de l'argent!"

Ou comment dire en version longue et douloureuse " t'es un boulet "

Qu'est-ce qu'elle croit? Que ça me plaît de rester dans la même maison qu'elle? Si ça ne tenait qu'à moi ça fait longtemps que je me serai barré avec un boulot! Mas ça ne dépend pas que de moi donc c'est impossible... Je me demande sriusement si son unique but, si son unique distraction n'est pas d'essayer de me détruire et de me rabaisser un peu plus chaque jour... Mais que dire, que faire? Pour que ça s'arrête...


Y'aurais bien une solution... Mais j'ai promis à Raphaël de ne pas l'exécuter. Je vais me débarasser vendredi de cette solution... Que me reste-t-il? mes amis et Raphaël... Ils sont tout ce qu'il me reste... je ne peut plus compter sur ma famille... S'ils m'abandonnaient... je n'aurais plus rien...


Elle a peut-être gâché sa vie... Mais pourquoi veut-elle gâcher la mienne?

Je suis celui qu'elle n'a pas voulu, je suis celui qu'elle n'a jamais aimé, je suis celui qu'elle a toujours détesté... Elle est celle qui me tue, elle est celle qui détruit mes rêves, elle est celle qui m'étouffe... Elle m'a donné la vie... veux-t-elle me donner la mort?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mercredi 23 septembre 2009 à 12:28



Cœur de sang: C’est le cœur qui souffre, qui se sacrifie, et qui finit souvent en peine. Blessé et balafré après ch...aque bataille, perte ou déception, il ne s’en rétablit jamais complètement.

C'est l'amour, le vrai, il est prêt à donner tout ce qu'il a pour la personne qu’il aime, au détriment de lui-même. Il est toujours très loyal. Le propriétaire de ce cœur s'occupe de tout le monde sauf lui-même!



C'est tellement vrai...Je t'aime Raphaël, ne l'oublie pas...http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Lundi 21 septembre 2009 à 21:11

Vous pouvez dire que je suis une pécheresse
Vous pouvez dire que je suis une sainte
Me célébrer pour ce que je suis
Me détester pour ce que je ne suis pas
Me mettre sur un piedestal
Ou me rouler dans la merde
Les coups casseront mes os
Mais vos insultes ne me blesseront jamais
 
Je serai le jardin , vous le serpent
Tous mes fruits vous pouvez les prendre
Meilleur est le diable quand on le connaît
Votre amour pour moi grandira
Parce que
 

C'est ce que je suis
Vous pouvez m'aimer ou pas
Vous pouvez m'aimer ou me délaisser
Car je ne m'arrêterais jamais. non non
 
Cléopâtre avait son attitude
Mata Hari aussi
Si elles étaient bonnes ou mauvaises
C'est à vous de juger
 
La vie est un paradoxe
Et elle semble ne pas être très sensé
Vous ne pouvez pas avoir la femme sans le fatale
Veillez ne pas vous offenser
 
Ne laissez pas le fruit pourrir sur la vigne
Remplissez votre verre et buvons du vin
Meilleur est le diable quand on le connaît
Votre amour pour moi grandira
Parce que
 
  
Je serai le jardin, vous le serpent
Tous mes fruits vous pouvez les prendre
 Meilleur est le diable quand on le connaît
Votre amour pour moi grandira
Car

C'est ce que je suis
Vous pouvez m'aimer ou pas
Vous pouvez m'aimer ou me délaisser
Car je ne m'arrêterais jamais. non non

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 20 septembre 2009 à 23:01

J'aime les autres avant moi...


Je t'aime à en mourir, "si ton coeur s'arrêtais je te donnerai le mien... de toute façon sans toi il ne sert à rien..."

Je me déteste à en mourir, si mon coeur s'arrêtait qu'il ne reprenne jamais...


C'est dingue quan même ça... On dit toujours "Aimes-toi toi-même avant d'aimer les autres"... Sauf que la preuve en est qu'on peut aimer (pas seulement d'amour, mais d'amitié également) l'autre sans pour autant s'aimer soi-même. Toutes ces personnes que j'aime, toutes ces personnes qui comptent à mes yeux... Ils pensent que tout va bien...Que ce qu'ils voient est la réalité... Mais certains n'ont pas encore creusés assez profond... J'ai appris qu'il ne fallais pas montrer que ça allais mal car en général ça met les autres mal à l'aise. Pour cela on se contente de leur montrer la partie de nous qui est souriante et pleine de joie de vivre.

Sauf que moi quand ça va pas.. Ca se voit... Raphaël me l'a bien fait remarquer... Quand je vais mal je parle moins et je ne souris pas (ce qui avec Raphaël est quelque chose d'exeptionnel car sa simple pensée suffit à me tirer un sourire jusqu'aux cheveux) ca se voit comme la calvitie chez Francis Lalane... Mais bon par moment on est aussi déprimé que Madonna quand elle doit dormir seule... Du moment que ça ne nous empêche pas de rêver...
 
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/untitled.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Jeudi 17 septembre 2009 à 18:36

Ca y est... Je suis allé à la Fac...
 

Alors déja on m'a remis ma carte d'étudiant (wow je suis étudiant... O.O) , puis je me suis rendu à l'amphitéâtre où nous étions cencés nous installer... Le truc c'est qu'ils se sont gourrés sur le papier qu'ils nous ont envoyé... Du coup on a été obligé de se taper un peu plus la pluie pour aller au bloc d'amphithéâtres. Arrivé là il s'est avéré que c'était le bon. Donc pendant  3h, présentation de l'Université et de toutes les activités qu'on pouvais y trouver mais pas un seul mot sur les cours...

Puis... Visite guidée de toute l'Université... Sous la flotte...Dont des endrois où je ne refouterais jamais les pieds mais bon... Donc arrive 12h, jsuis fatigué, jsuis trempé, j'ai faim et j'attend un ami pour manger... Arrivé là, ma carte d'étudiant que j'avais rechargé 5 minutes plus tôt ne passe pas car y'a pas de sous dessus... Jsuis à peine arrivé que c'est déja le bordel... Ca commence bien...

Donc bilan de la matinée assez désagréable...

Par contre... quand je suis rentré chez moi... Devinez ce qui m'attendais sur mon bureau... Une carte postale venue tout droit d'Irlande écrite de la main de Raphaël... Finalement cette journée se termine merveilleusement bien...

Je l'aime...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Mercredi 16 septembre 2009 à 20:44

Ca faisait longtemps...

j'ai de nouveau une profonde aversion pour moi-même.. Je ne me supporte plus, je me déteste... Pourquoi? Oh pour pleins de raisons... Mais à quoi bon les citer? je ne Pense pas qu'un article aie assez de mémoire de texte pour pouvoir vous en faire un liste détaillée et puis de toute façon on s'en fout...

Mais qu'est-ce que Raphaël peut bien me trouver?La seule chose qui me vient en tête quand je me regarde dans un miroire c'est "Beurk"

Lui je l'aime mais moi je me déteste...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/merde1copier.jpg

Sur ces bonnes paroles et sur cette http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgimage qui représente assez bien l'image que j'ai de moi, chrs lecteurs de blog de merde, bonsoir.

Lundi 14 septembre 2009 à 18:08

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/Princeofthestarsandroses.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 13 septembre 2009 à 14:30

Bon, finalement je vais continuer l'équitation: J'avais l'intention d'arrêter pour aider mesparent à payer le loyer du studio mais apparament si on a les APL et comme je vais avoir un taf finalement je vais pouvoir continuer ce sport que je pratique depuis maintenant 8 ans.

Alors je tiens à préciser une chose: OUI L'EQUITATION EST UN SPORT ! ! ! ! ! ! ! !

-"C'est le cheval qui court"
-------> Certes le cheval marche, trotte, galope, saute etc... mais le cavalier doit savoir bouger en même emps que la monture pour faire corps avec lui, il y a une certaine position à adopter, beaucoup d'exercices que nous faisons musclent: les mollets, les cuisses, es fesses, le dos, les abdos, les pectoraux et les bras... Autrement dit quasiment tout. Et faites-moi confiance que quand vous sortez d'une scéance de "mise en selle" vous vous retrouvez avec des courbatures partout le lendemain! Preuve que les muscles ont fonctionnés!
 
Et puis petit quasi hors sujet: j'ai adoré la réaction de Raphaël quand je le lui ai dit "C'est pour mieux me monter XD" j'avoue que j'étais mort de rire^^.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/28ltpamb.gif
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 13 septembre 2009 à 13:56

Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que je vis dans un rêve. Ca fait plus d'un mois que j'ai rencontré Raphaël. Et étrangement j'arrive toujours pas à croire que quelqu'un puisse être amoureux de moi. Je sais pas pourquoi, malgré ses "je t'aime",  j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que quelqu'un puisse avor de l'affection pour moi... En tout cas même si c'est étrange et bien ça fait du bien quand même et ça rassure de lire ses "je t'aime" ou de les entendre quand on se téléphone ou qu'on se voit.
 
Oui l'amour me fait peur. J'ai peur de le perdre, peur de tout râter, peur qu'il se lasse, peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre... Mais mieux vaut ne pas y penser et vivre le moment présent à fond n'est-ce pas?

Je l'aime...
 
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/habillage/etoileeeees.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 12 septembre 2009 à 18:02

C'était un de ces jours d'été
Je flânais sur le port
je n'avais imaginé
Ressentir ça si fort

Mais un frisson bizarre
A troublé nos regards
Qui de nous deux ferait le premier pas
Quand j'ai vu dans ses yeux
Son désir de s'approcher
De venir me parler


Tendrement
Il m'a donné la main doucement
Je me suis laissé guider
Comme sur un nuage
Qui voyage au gré du vent
Il a posé ses lèvres sur ma joue
Tendrement


Fallait-il me dévoiler
Lui montrait le chemin ?
Car je cherche à me protéger
Des amours incertains
Si je crois au hasard
Qui a lié nos regards
Peut-être avons-nous le même avenir ?
Le temps nous le dira, tu sais
Les coups de foudre existent
ça dépend de toi et moi


Tendrement
Il m'a donné la main doucement
Je me suis laissé guider
Comme sur un nuage
Qui voyage au gré du vent


 
Il a posé ses lèvres sur ma bouche
Tendrement


Avec son doux visage
Et son humour innocent
Il m'a ouvert son cœur
J'ai craqué
évidemment


Et on s'est quitté tendrement.

Et je l'aime... Evidemment!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/lorie02.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgJ E    T ' A I M E ! ! ! ! ! ! !

Samedi 12 septembre 2009 à 14:26

Y'a un ptit concours que je trouve marrant qui est le concourt "Very Nice Blog" où il s'agit de noter un blog... j'aime pas ce genre de concours et puis jme suis dit "Pourquoi pas après tout?"
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpghttp://veryniceblog.com/?s=D%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rescence+de+l%27%C3%82ime

Samedi 12 septembre 2009 à 13:29

Ca y est, j'ai repris le théâtre. Pas au lycée certes, je me suis engagé dans la troupe que dirige justement le CPE qui nous encadrait au lycée donc d'un côté les méthodes de travail restent les même, seuls les gens et les âges changent. Et oui une fois de plus je me retrouve le plus jeune de la troupe^^. Remarquez ça me change de mes colos où j'étais toujours le plus vieux..
 
La troupe s'appelle TRA-NA-ROSSAN qui est le nom d'une ville Irlandaise (comme de par hasard... Raphaël est actuellement en Irlande...) car Michel (notre "Chef") est un grand fan de l'Irlande...Jpense que s'il discutait 5 minutes avec Raphaël au sujet de ce beau pays il déchanterais^^. Oui car mon pauvre aimé doit subir des températures pas bien agréables et en plus la pluie... Avec les moutons bien sûr (oui car en Irlande y'a 5 000 000 d'habitants pour... 8 000 000 de moutons... Y'a plus de moutons que d'habitants c'est sympa^^.

Nous avons donc eu plusieurs exercices à accomplir. Dont un qui consistait à prendre un objet et à jouer avec... J'ai pris mon manteau (oui le beau manteau très long qui traîne par terre *.*) je l'ai étalé sur le sol... Et j'ai fait comme si Raphaël y était allngé comme nous l'avions fait lorsque nous étions sur une petite plage au milieu de la Loire. Du coup mon jeu a plu^^. Tout ça pour dire que même quelque part où je ne pense d'ordinaire à rien, où plus rien d'autre n'exista autour... Il a quand même réussi à venir m'y hanter... Mon dieu ce que je l'aime...


http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/salletheatrecopie.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Vendredi 11 septembre 2009 à 13:14

C'est vrai je fumais trop
C'est vrai que je bois trop,
avec des gens qui parlent trop
Il est vrai que je traine un peu trop
C'est vrai je sort trop
C'est vrai je ''bip'' trop
Ce soir j'ai bu un ou deux verres de trop.
Il est vrai que je t'aime beaucoup trop
C'est vrai , c'est trop, je reconnais
C'est vrai c'est beaucoup trop
Mais au moins c'est vrai


Je me sens si seul
Tu me manques tant
Que j'ecoute le souffle du vent
Tu me manques tant
Je me sens si seul
Que j'ecoute everything
Que j'ecoute everything
Anything but the boy


c'est vrai que j'en dit trop
c'est vrai que j'en fait trop
c'est vrai c'est vrai je rêve trop..
il est vrai que je t'aime un peu trop
C'est vrai , c'est trop, je reconnais
C'est vrai c'est beaucoup trop
Mais au moins tu sais qu'c'est vrai


Je me sens si seul
Tu me manques tant
Que j'ecoute le souffle du vent
Tu me manques tant
Je me sens si seul
Que j'ecoute everything
Que j'ecoute everything
Anything but the boy
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Jeudi 10 septembre 2009 à 15:27

Juste pour te dire quelque chose que tu sais déja,

Quelque chose que je ne te répèterais jamais assez,

Quelque chose de simple mais tellement fort,

Quelque chose de pur,

Quelque chose que j'aime que tu me dises,

Juste pour te dire que je t'aime!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/jtm.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast