Jeudi 17 septembre 2009 à 18:36

Ca y est... Je suis allé à la Fac...
 

Alors déja on m'a remis ma carte d'étudiant (wow je suis étudiant... O.O) , puis je me suis rendu à l'amphitéâtre où nous étions cencés nous installer... Le truc c'est qu'ils se sont gourrés sur le papier qu'ils nous ont envoyé... Du coup on a été obligé de se taper un peu plus la pluie pour aller au bloc d'amphithéâtres. Arrivé là il s'est avéré que c'était le bon. Donc pendant  3h, présentation de l'Université et de toutes les activités qu'on pouvais y trouver mais pas un seul mot sur les cours...

Puis... Visite guidée de toute l'Université... Sous la flotte...Dont des endrois où je ne refouterais jamais les pieds mais bon... Donc arrive 12h, jsuis fatigué, jsuis trempé, j'ai faim et j'attend un ami pour manger... Arrivé là, ma carte d'étudiant que j'avais rechargé 5 minutes plus tôt ne passe pas car y'a pas de sous dessus... Jsuis à peine arrivé que c'est déja le bordel... Ca commence bien...

Donc bilan de la matinée assez désagréable...

Par contre... quand je suis rentré chez moi... Devinez ce qui m'attendais sur mon bureau... Une carte postale venue tout droit d'Irlande écrite de la main de Raphaël... Finalement cette journée se termine merveilleusement bien...

Je l'aime...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Jeudi 17 septembre 2009 à 19:46
Bonjour Monsieur l'étudiant :)
Par fee-seline le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:20
T'inquiète, c'est le même bordel dans toutes les universités... Parait qu'il faut s'y faire. COOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2906018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast