Dimanche 25 octobre 2009 à 11:12

Un truc que je trouve marrant... Enfin... "marrant"... Affligeant serait un mot plus juste...

En effet nous avons beaucoup de choses à imprimer (de notre poche je vous prie) pour les cours: supports de cours, énoncés de Travaux Dirigés, énoncés de Travaux Pratiques... Autrement dit ça revient à près de 30 pages à imprimer par semaine et par matière... Alors le prof de chimie:

-Mais faut les imprimer tout ça!

La prochaine fois qu'il balance un truc comme ça je lui dit:

-Alors vous je sais pas mais moi mon prénom c'est Christophe c'est pas Crésus... Alors y'a pas que dans votre matière où on a masse de choses à imprimer donc sauf si vous me fournissez les cartouches d'encre moi jvais être juste...

Alors je sent qu'il va m'allumer devant tout le monde mais qu'il essaye seulement il sera bien reçu... En plus ce prof... Comment dire... Déja à la base c'est pas un prof, c'est un chercheur (il a cherché toute sa vie comment se faire une queue de cheval digne de ce nom et manifestement il a pas encore trouvé...) et il se prend vraiment pas pour de la merde alors que nous il nous prend volontier pour de la merde... Jsuis désolé mais être prof c'est une vocation, si t'as pas la vocation ça sert à rien de montrer aux élèves quelqu'un qu'ils font chier car il est là pour arondir ses fins de mois... Car c'est pas avec des profs come ça que ça va nous donner envie de continuer... En tout cas c'est sûr, au deuxième semestre je fais plus de chimie.

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 25 octobre 2009 à 9:38

Ayant tellement de choses à faire en ce moment je n'ai pas pensé à vous parler de mes écrits qui d'ailleurs n'ont pas été postées par manque de temps pour faire les pochettes.

En effet j'ai réalisé 2 nouvelles chansons:

"ET J'ATTEND" qui met en évidence ce qu'on ressent lorsque l'on attend l'être aimé que l'on a pas vu depuis longtemps.

"PARDONNE-MOI" , une chanson qui est basée sur le fait que quand on va déja pas bien et que l'on reçoit une mauvaise nouvelle (là c'était le fait que Raphaël ne puisse pas venir ce week-end) en plus de tout le reste on finit par péter un câble et après coup on se sent honteux d'avoir aussi mal réagit...

Et j'ai terminé vendredi soir entre deux scènes une chanson baptisée "ACHARNEMENT" où des fois on a l'impression que le sort veut nous punir de ce bonheur tout neuf qu'on a pas connu avant. Quand on est dans une période où tout ce que l'on entreprend se solde par un échec.

J'ai réalisé les deux premières pochettes mais je n'ai pas eu le temps de faire celle pour ACHARNEMENT mais si je trouve quelques minutes de libre cette semaine j'essayerai de la faire (de plus que j'ai des nouvelles photos donc de nouvelles idées). Une fois cette pochette terminée et un peu de temps je viendrai les poster ici. Ce sera soit la semaine prochaine soit dans deux semaines car en effet je suis convié à un anniversaire et j'aimerai beaucoup y aller donc je vais manoeuvrer aujourd'hui pour y aller. Ce qui signifierai vous laisser deux semaine sans nouvelle lecture mais je vous promet qu'une fois internet installé chez moi (c'est en bonne voie d'ailleurs!) je me rattraperai promis^^.
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/4466606.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 24 octobre 2009 à 22:38

Pourquoi appelle-t-on 'gay' une personne homosexuelle ?
Au XVIIème siècle en Angleterre, ''gay'' signifie ''joyeux'', comme en français, mais aussi ''immoral, adonné au plaisir''.

Au XVIIIème, gay est un mot d'argot pour ''pénis''. Au XIXème, to gay signifie ''avoir des rapports sexuels''. Une ''gayhouse'' est une maison close.

Dans les années 1890, ''gaycat'' signifie ''vagabond''. Plus précisément : un vagabond débutant, un jeune qui rejoint la zone. Dans les cambriolages, les gaycats faisaient le guet pendant que les durs agissaient. Ils étaient également les sujets sexuels des anciens. Ces moeurs grossières ''homosexualisent'' le mot et lui donnent sa signification moderne.

Aujourd'hui, on explique volontiers ce terme par l'abréviation de ''Good As You'' ("aussi bien que toi" : G.A.Y.), qui fût d'ailleurs le nom d'une émission de télé sur PinkTV comme le nom d'une célèbre soirée gay londonienne où se produisent toutes les stars.

Et vous, dites vous gay, homo, pédé ? Exprimez vous dans les commentaires !

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 24 octobre 2009 à 22:29

Cela fait 2 semaines que je n'ai point posté ici... Je prie aux lecteurs habituels de cet endroit de me pardonner mais voici de quoi lire, mais ce n'est pas des plus réjouissants à mon grand regret...

En effet en ce moment même je devrais être avec Raphaël... Mais... Car il y a un putain de gros mais (vous excuserez ma vulgarité)... Bon je vais vous raconter le truc dans son ensemble pour que vous saisissiez bien l'histoire.

Il se trouve que les parents de Raphaël sont divorcés et il vit chez sa mère (ma belle-mère donc ... Oh bah si on peut plus déconner 5 minutes...) et le truc c'est que son père doit aller dans le sud pour une raison X, Y ou Z donc ce qui fait qu'il n'allais pas le voir pendant un certain temps et il est chez la belle-mère... Pardon... Sa mère, ce week-end. Cette dernière a donc tenu qu'il soit présent. Le compte à rebour est donc passé subitement de J-2 a J-30.  Au moment où j'écris ces lignes on en est à J-27... Ces deux mois et demi ont déja été tellement longs... J'avais pas besoin de rajouter un mois de plus... Mis bon on doit faire avec...

Ensuite, car c'est pas tout... Ca c'était le pompon sur le gâteau (oui j'aime commencer par la fin). Autre chose... Il se trouve que je fais partie d'une troupe de comédiens assez spéciale (empauchés par une certaine auteure d'une certaine saga d'héroic fantasy, ceux qui sont au courant comprendront). Donc je joue le rôle d'un personnage... Le truc... C'est que Moi (donc moi= Mylènium) je suis du genre éfféminé (j'aime jouer sur cette confusion) et mon rôle c'est un guerrier... Donc un truc assez viril vous voyez? Et j'ai une certaine tendance à prendre le pas sur le perso de temps en temps... Donc même si par rapport à ma première apparition j'ai fait des progrès (j'ai fait des efforts dans la posture, dans la démarche...) c'est loin d'être suffisant... Alors ça se travaillle, évidemment, mais il est difficile de travailler sur tout un tas de petits détails plutôt que sur des gros trucs. Et on m'a plus ou moins fait comprendre que si j'y arrivais pas j'allais devoir les quitter... Parce que un fan qui dit "Oh ils ont pris une tante pour jouer le rôle de..." ça le fait moyen vous voyez?


Et histoire de très bien en foutre un dernier coup, j'ai très très bien foiré mon premier devoir de Biochimie... Joyeux Noël!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 10 octobre 2009 à 22:33

Nous sommes aujourd'hui le 10... Donc Jeudi, le 8 donc, cela faisait 2 mois que Raphaël et moi nous nous connaissons. Et donc 2 mois que nous nous aimons. Je souhaite qu'il y en aie encore plein d'autres!

Allez, plus que 13 jours à patienter avant de le revoir enfin! Et qui plus est, je lui prépare une ptite surprise ^^. Alors non jpeux pas trop vous dire de quoi il s'agit comme il vient lire ce blog assez souvent j'ai pas envie qu'il soit au courant^^. Mais ne vous inquiétez pas je prendrais une photo et je vous montrerais de quoi il s'agit^^. Mais dans 13 jours seulement^^.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 10 octobre 2009 à 16:00

Alors comme je vais à la fac tous les jours maintenant, je prend tous les jours le tram par 2 fois. Et à chaque fois y'a toujours des vieux qui se plaignent que personne ne leur laisse une place assise. Alors on entend des réflexions du genre:

-Ils sont fatigués de naissance!
-Je souhaite que dans 80 ans ils seront pire que nous!
-Ils laisseraient pas la place aux personnes âgées
-Non, on se démerde.

Alors vous pensez bien que moi (vous me connaissez je ne suis pas d'une nature à me faire emmerder trop longtemps ^^)  j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule (et ça fait du bien!) et je vous livre ici un dialogue de toute beauté entre un débris et moi-même:

"Le débris: - Ah mais regardes-moi tous ces jeunes qui sont assis et qui laissent pas la place aux personnes âgées! C'est incroyable!
Moi-même: -Alors là c'en est trop!
-Pardon?
-Alors écoutes vieux débris...
-Non mais pour qui vous prenez-vous?
-Alors l'ancêtre qui a déja un pied et les trois quarts de l'autre dans le cercueil il va me laisser causer sinon jlui pète sa gueule. Alors donc je disais que faudrais voir à vous asseoir sur votre orgueil de momie mal déssechée parce que nous on a beau êtres jeunes on est aussi des êtres humains! Vous vous êtes en retraites vous avez que ça à foutre de la journée... Nous vous voyez on s'est levés tôt ce matin pour aller travailler ou dans mon cas aller en cours! Donc des choses fatiguantes tout ça pour qu'on soi des millions à cotiser pour que vous soyez payés à rien branler pendant que nous, les étudiants on trime gratos à faire des choses qui sont longues, compliquées et fatiguantes alors vous qui avez votre vie derrière vous faites pas chier à empirer ceux qui sont encore en plein dedans! Alors vous excuserez ma vulgarité mais putain que ça fait du bien de gueuler un bon coup!"
 
Le débris, il s'est barré à l'arrêt suivant et mon vieux j'ai eu une de ces ovations dans le tram c'était quelque chose^^. Nan mais c'est vrai à la fin, c'est pas parce que t'es vieux que t'as le droit de faire chiser plus qu'un autre!

Qu'en pensez-vous?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 10 octobre 2009 à 14:32

Wow... Eh bah dites-moi c'est surprenant la Fac...

Comment dire... Déja en une semaine j'ai déja gratté plus qu'en un mois au Lycée... Donc voici quelque chose de somme toute sympathique... Mais bon c'est un rythme à prendre ça ira bien mieux par la suite...






J-13 avant de te voir mon amour...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Dimanche 4 octobre 2009 à 15:25

Il reste


J-19


Avant de te revoir... Je t'aime
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 3 octobre 2009 à 21:01

Je vais vous conter ici mon rêve de la nuit dernière. Je vais essayer de romancer la chose.

Il faisait nuit, il était très tard. Mylènium était allongé aux côtés de Raphaël. Tout deux ne portaient sur eux que le drap dans lequels ils venaient de faire l'amour. Mylènium avait posé sa tête sur le coeur de Raphaël qui battait plus vite et plus fort que d'ordinaire. Ils se sentaient bien,ils se sentaient libres, ils se sentaient amoureux. Soudain, Mylènium s'agita dans son sommeil... Il commença  à gémir, son visage se tordais de douleur... Il se réveilla dans un cri déchirant, ses cheveux collant à son visage à cause de la sueur et des larmes de douleur... Raphaël se demanda aussitôt ce qui pouvais bien rendre son petit fantôme dans cet état:

"-Qu'est-ce qui se passe?
-Mon... Mon dos... J'ai mal...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh!

Raphaël posa ses mains sur son dos dans l'espoir qu'un massage lui ferait du bien mais... Au moment du contact, Raphaël sentit des mouvements étranges sous la peau de Mylènium

-Il y a quelque chose qui bouge dans ton dos...
-Un ... Un couteau... Va chercher... Un couteau et ouvre-moi le dos....
-Mais je peut pas faire ça voyons!
-Fais-le ou c'est moi qui le ferai!

Raphaël alla donc chercher le premier couteau qui lui tomba sous la main et revint aux côté du souffrant. Il posa la lame sur la colonne vertébrale... Mais au moment d'appuyer il s'en sentit incapable...

-Je... Je suis désolé je peux pas...
 

Mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Mylènium s'empara du couteau et coupa la peau de son dos. De la blessure jaillirent deux magnifiques ailes rouges sang. Puis, un halo de lumière rouge enveloppa le corps de Mylènium; inconscient... Au bout de quelques instants, le halo se dissipa et dévoila Mylènium, debout... Il avait les cheveux noirs, très longs, lui arrivant encore plus bas que la taille, avec des mèches aussi rouges que le sang. Il était vêtu d'une jupe qui semblait faite d'une multitude de voiles qui traînait sur un mètre. Il portait aussi un haut fait également de voiles qui faisaient des manches très évasées et qui laissaient sortir ses ailes.
Raphaël, abasourdi de ce spectacle, observa son cher et tendre, observant chaque détail de cette transformation.

-Que... Comment?
-Si je le savais moi-même...

Puis, Mylènium regarda Raphaël avec un petit sourire en coin...

-Habilles-toi je crois que j'ai une idée...

Raphaël s'exécuta puis ils se retrouvèrent dans la cour intérieure de la propriété de Mylènium. Ce dernier fit le tour de son bien-aimé, passa ses bras sous ceux de Raphaël, le serra contre lui... Et ils quittèrent le sol, ils virevoltèrent jusqu'aux nuages. Mylènium avait beau être légèrement vêtu il n'avait pas froid, étrangement. Ils se mirent au-dessus d'un nuage puis Mylènium retourna Raphaël face à lui et lui demanda d'un petit sourire sournois:

-Dis... Ca te dirais de faire l'amour sur un nuage?
-Je crois que tu as eu là une exellent idée mon amour.

Ils s'échangèrent un long baiser jusqu'à ce que des mains de Mylènium s'échappe une lumière bleue qui envelloppa Raphaël... Quand ce dernier sortit du cocon de lumière, il était vêtu de même que Mulènium et avec de semblables ailes mais d'un bleu nuit.
Ils firent ainsi l'amour sur ce nuage, en virevoltant à gauche puis à droite, s'amusant légèrement. Puis ils restèrent là à contempler d'abord la ville puis les étoiles. Ensuite ils s'amusèrent à se pourchasser parmis les nuages mais finirent par retourner dans la demeure de Mylènium car l'aube approchait. Lorsque leurs pieds touchèrent terre, leurs ailes se mirent à rétrécire.... Encore.. Et encore... ET encore... Jusqu'à ne laisser pour unique trace un magnifique tatouage représentant ds ailes (rouge sur le dos de Mylènium, et bleu sur le dos de Raphaël), leurs vêtements d'anges disparurent et ils se retrouvèrent ainsi nus l'un face à l'autre. Ils se rappochèrent, dans une étreinte il ss'échangèrent un baiser emplit de tendresse et de la nuit qui venait de s'écouler. Mais la fatigue se fit sentir, ils s'allongèrent sur le lit, se regardèrent encore dans les yeux quelques instants puis, au moment de sombrer dans le sommeil, ils prononcèrent ces mots:

-Mylènium...
-Oui Raphaël?
-Je t'aime...
-Oh... Moi aussi... Je t'aime, mon bel Archange...

Et ils sombrèrent dans le sommeil, enlacés dans les bras l'un de l'autre, la tête de Raphaël posée sur le coeur de Mylènium.

It was one Angel's dream... So, maybe the most beautyful dream he has ever done...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Samedi 3 octobre 2009 à 20:28

Voila donc les premiers jours passés chez moi (ouh ce que j'aime dire ça!) et donc un bilan plus que positif.

Donc les premières vaisselles, les premiers plats à cuisiner, les premiers coups de balais, les premiers rangements... Enfin bref toutes ces choses que je détestais faire chez mes parents et que chez moi (ouh j'aime!) j'ai beaucoup de plaisir à faire parce que justement c'est chez moi (ouh faut que j'arrête sinon jvais avoir un orgasme!)

Ensuite donc je vous avais dit que je m'étais fait charcuter les deux dernières dents de sagesse qui me restaient (qui maintenant ne sont plus), et suite à une atroce douleur lors de la fin de l'anesthésie cela s'est calmé (merci les Dafalgans!!!!!!!!) et je mange normalement, tout vas bien.

Ensuite un soir, Raphaël m'a appellé juste avant de se coucher!!!!!!!!!!!!!! MAZEL TOV ça faisait plus d'un mois que j'avais pas entendu sa voix et mon dieu ce que ça peut faire comme bien de l'entendre à nouveau... Et ce soir le fixe va chauffer c'est moi qui vous le dit!^^

Ensuite... Quelque chose de beaucoup moins bandant (vous excuserez ma vulgarité), nouvelle énormément grosse engueulade avec ma génitrice (oui c'est finit je ne la considère plus comme une mère, après toutes les saloperies (vous excuserez toujours ma vulgarité) qu'elle a pu me sortir)
Ce soir la phrase choc c'était "t'as gâché ma vie alors je vais gâcher la tienne"... Ca fait toujours plaisir... Donc je me considère officiellement aujourd'hui comme orphelin de mère. J'en peut plus... Comment quelqu'un qui est sensé avoir un tant soit peu d'estime pour son fils peut-elle me détester autant? J'ai voulu qu'une chose: savoir qui je suis réellement. Je me suis trouvé, enfin, et naturellement ça ne peut que ne pas lui convenir... Devrais-je entraver mon bonheur pour laisser libre cour au sien? Il est bien évident que tant que nous seront tout les deux en vie ça n'ira pas... Quand l'un des deux passera l'arme à gauche là l'autre pourra enfin vivre en paix... Je me refuse de  laisser Raphaël tomber... Je l'aime trop pour m'en séparer, il m'apaise, me réconforte, me rassure, m'aide... ou m'aime... Tout simplement...

Et tu sais quoi Raphaël? Moi aussi je t'aime, mon bel Archange. (J-20)
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast