Samedi 10 octobre 2009 à 22:33

Nous sommes aujourd'hui le 10... Donc Jeudi, le 8 donc, cela faisait 2 mois que Raphaël et moi nous nous connaissons. Et donc 2 mois que nous nous aimons. Je souhaite qu'il y en aie encore plein d'autres!

Allez, plus que 13 jours à patienter avant de le revoir enfin! Et qui plus est, je lui prépare une ptite surprise ^^. Alors non jpeux pas trop vous dire de quoi il s'agit comme il vient lire ce blog assez souvent j'ai pas envie qu'il soit au courant^^. Mais ne vous inquiétez pas je prendrais une photo et je vous montrerais de quoi il s'agit^^. Mais dans 13 jours seulement^^.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 10 octobre 2009 à 22:37
Je veux savoir pour la surprise moi :)
Par le-grand-duduche le Dimanche 11 octobre 2009 à 17:34
Hé moi aussi je veux savoir ^^
Sinon je te souhaite encore tout plein de bonheur avec lui :)
Par Perline le Dimanche 11 octobre 2009 à 18:59
Profites-en bien :)
Par Squishee le Vendredi 23 octobre 2009 à 15:58
moi aussi j'attend de revoir ma chérie que je vois pas souvent en ce moment, et pour cause, nous ne sommes pas du même Pays, France - Belgique :) Mais quand on aime on ne compte pas :)
Par RatzZ le Vendredi 23 octobre 2009 à 22:48
C'est fou comment 13 jours peuvent paraitre si long dans ces cas la.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2916586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast