Mercredi 29 juin 2011 à 0:38

Tu m'avais dit

"Prends soin de mon coeur et le tien sera bien gardé"

J'ai pris soin du tien... Et tu as brisé le mien...

Mardi 28 juin 2011 à 11:18

Bonjour à vous !

 

Alors vous allez vous dire « mais il se prend pour qui pour nous donner un cours d’homosexualité ? » eh bien c’est très simple je ne me prend pour nul autre que moi car je vois, lis et entend trop de conneries à propos de ce sujet alors je me suis proposé de mettre les choses au clair. Faisons cela dans l’instant :

 

Alors je vous proposerais des propos sur l’homosexualité masculine et la bisexualité (je ne parlerais pas de l’homosexualité féminine car je suis pas super calé sur le sujet… )

 

En ce qui concerne l’homosexualité, en petite définition nous dirons qu’elle a été constatée chez plus de 450 espèces animales (j’en ai moi-même été témoin sur des poneys =P (je vous rassure je ne suis pas zoophile ça m’a juste bien fait triper) donc maintenant le premier qui me dit ou qui vous dit que l’homosexualité est contre nature on lui met notre poing dans la gueule =P ). L’homosexualité consiste à ressentir une attirance amoureuse et/ou physique envers une personne de même sexe.

 

Alors aussi je tiens absolument à faire fermer leur gueule à ceux qui disent que c’est un choix… Ce n’est pas du tout cela. Le coup du Born This Way (ou Né Comme Ca) c’est vrai. On est comme ça et on y peut rien donc les homophobes du dimanche qui vous sortent « pourquoi t’es comme ça ? » vous leur répondez « parce que c’est comme ça ». Le pire d’ailleurs c’est que je vais vous apprendre un truc (ou pas d’ailleurs) c’est que y’a énormément de mecs qui se disent hétéros mais qui aimeraient bien tester un jours (en actifs bien sûr).

 

Bah tiens en parlant d’actifs justement : parlons de cul !

 

Oui on m’a aussi reproché qu’ici il y avait pas assez de zizi donc on va en parler un peu :

 

Alors il existe 5 catégories de gays : actif, plutôt actif, actif/passif, plutôt passif et passif. Je m’en vais définir ces termes séant :

 

ACTIF : alors comment vous expliquer ces choses là sans être vulgaire… Bon allez à l’ancienne : on dira que celui qui est purement actif c’est celui qui sodomise l’autre et qui se fait faire des fellations (je vous décrit que ces deux pratiques car sinon on a pas finit)

 

PLUTÔT ACTIF : Alors c’est le même que l’actif sauf que lui il lui plaît de pratiquer certaines choses des passif, voir de l’être lui-même de temps en temps.

 

PASSIFS : alors les passifs contrairement aux actifs (et oui c’est le principe des Legos comme Papa dans maman… Ou papa dans papa le cas échéant) c’est eux qui se font sodomiser et qui font des fellations aux autres.

 

PLUTÔT PASSIFS ; si vous avez compris le principe du plutôt actif c’est la même chose mais en différent : les plutôt passifs font des trucs d’actifs de temps à autres.

 

ACTIFS / PASSIFS : eh bien eux ils s’emmerdent pas ils se foutent totalement de ces codes car eux ils font tout, ils aiment tout (personnellement je suis dans cette catégorie)

 

En ce qui concerne la Bisexualité, eh bien c’est assez compliqué ou pas d’ailleurs, car il y a en faite deux catégories de bis : ceux qui sont en période de transition vers l’homosexualité (histoire d’y aller en douceur) ou ceux qui juste aiment les deux sexes et qui se prennent pas la tête. Après c’est le même principe que pour les hétéros et les gays^^.

 

Des questions ?

Mardi 14 juin 2011 à 23:10

Voila je vais écrire cet articlue par pure égocentrisme car il paraît que ça fait du bien d'écrire.

Comme vous l'avez sans doute compris au vu de l'article précédent: Raphaël, cet homme dont je vous ai si souvent parlé... M'a quitté après 18 mois de relation...
Alors pourquoi? Simple: les sentiments s'estompent avec le temps et apparament il m'aime encore mais plus suffisament pour construire une relation... Je ne pense pas que ce soit juste une pause... Pourtant j'aimerais car ça voudrait dire que y'aurait un espoir pour qu'il me revienne...

Voici ma version des choses: à mon avis il n'a pas compris que ce qui a disparu c'est la passion des premiers temps et qu'en lui naissait l'amour. En effet l'amour se construit petit à petit mais seulement une fois que cette passion s'est éteinte. jsuis passé par là il y a de cela quelques mois... Et j'ai eu des doutes mais jme suis aperçu que je l'aimais tellement... Que je ne pouvais tout simplement pas le quitter. je ne lui en ai pas parlé (pour une fois que y'a un truc que je lui dit pas...) parce que je savais que ça allait s'arranger.

J'étais prêt à tout pour lui... J'aurais déménagé pour le suivre s'il le voulait, j'aurais sauté d'un pont s'il le fallait... J'étais prêt à tout pour lui...

Inutile de vous décrire l'état dans lequel je me trouve.

Le projet Forever Charmed est donc avorté... Je supprimerai tous les textes de ce blog afin de ne pas avoir à le relire lors d'une prochaine visite de contrôle...

J'aurais encore tant à dire mais cela a-t-il la moindre importance? C'est vrai j'entend d'ici les "Mais t'es jeune t'en trouveras un autre!" ... Comment vous dire... JE M'EN CONTREBRANLE DES AUTRES! C'est lui que j'aime et que je veux à mes côtés toute ma vie durant... Et c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne souffre pas au moins autant que les autres...

Lundi 13 juin 2011 à 13:03

Où sont passés tes regards ?
Qui venaient me frôler doucement
Si parfois dans le désespoir
Je voulais te sentir si présent
Les fleurs du mal
Emporteront tous nos regrets
Même si j'ai mal
Je m'en sortirai indemne

{Refrain:}
Mais notre histoire est bien finie
On a tout essayé c'est fini
Quand l'amour s'efface
Pour ne laisser place qu'à l'ennui
Je sais aujourd'hui
Que notre histoire est bien finie
Je ne veux plus rester en sursis
Car le temps qui passe
Chaque jour me chasse de ta vie
C'est fini

Bien sûr on a fait des efforts
Un peu perdu dans les remords, je sais
S'il fallait que l'on s'aime encore
Alors donnez-moi le secret
Les fleurs du mal
Emporteront tous nos regrets
Même si j'ai mal
Je m'en sortirai indemne

{au Refrain}

Mais notre histoire est bien finie
Je ne peux plus y croire, c'est ainsi
Chacun à sa place
Sans pour autant que l'on s'oublie
Restons bons amis
C'est fini
 

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast