Mardi 14 juin 2011 à 23:10

Voila je vais écrire cet articlue par pure égocentrisme car il paraît que ça fait du bien d'écrire.

Comme vous l'avez sans doute compris au vu de l'article précédent: Raphaël, cet homme dont je vous ai si souvent parlé... M'a quitté après 18 mois de relation...
Alors pourquoi? Simple: les sentiments s'estompent avec le temps et apparament il m'aime encore mais plus suffisament pour construire une relation... Je ne pense pas que ce soit juste une pause... Pourtant j'aimerais car ça voudrait dire que y'aurait un espoir pour qu'il me revienne...

Voici ma version des choses: à mon avis il n'a pas compris que ce qui a disparu c'est la passion des premiers temps et qu'en lui naissait l'amour. En effet l'amour se construit petit à petit mais seulement une fois que cette passion s'est éteinte. jsuis passé par là il y a de cela quelques mois... Et j'ai eu des doutes mais jme suis aperçu que je l'aimais tellement... Que je ne pouvais tout simplement pas le quitter. je ne lui en ai pas parlé (pour une fois que y'a un truc que je lui dit pas...) parce que je savais que ça allait s'arranger.

J'étais prêt à tout pour lui... J'aurais déménagé pour le suivre s'il le voulait, j'aurais sauté d'un pont s'il le fallait... J'étais prêt à tout pour lui...

Inutile de vous décrire l'état dans lequel je me trouve.

Le projet Forever Charmed est donc avorté... Je supprimerai tous les textes de ce blog afin de ne pas avoir à le relire lors d'une prochaine visite de contrôle...

J'aurais encore tant à dire mais cela a-t-il la moindre importance? C'est vrai j'entend d'ici les "Mais t'es jeune t'en trouveras un autre!" ... Comment vous dire... JE M'EN CONTREBRANLE DES AUTRES! C'est lui que j'aime et que je veux à mes côtés toute ma vie durant... Et c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne souffre pas au moins autant que les autres...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3115746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast