Mardi 28 juin 2011 à 11:18

Bonjour à vous !

 

Alors vous allez vous dire « mais il se prend pour qui pour nous donner un cours d’homosexualité ? » eh bien c’est très simple je ne me prend pour nul autre que moi car je vois, lis et entend trop de conneries à propos de ce sujet alors je me suis proposé de mettre les choses au clair. Faisons cela dans l’instant :

 

Alors je vous proposerais des propos sur l’homosexualité masculine et la bisexualité (je ne parlerais pas de l’homosexualité féminine car je suis pas super calé sur le sujet… )

 

En ce qui concerne l’homosexualité, en petite définition nous dirons qu’elle a été constatée chez plus de 450 espèces animales (j’en ai moi-même été témoin sur des poneys =P (je vous rassure je ne suis pas zoophile ça m’a juste bien fait triper) donc maintenant le premier qui me dit ou qui vous dit que l’homosexualité est contre nature on lui met notre poing dans la gueule =P ). L’homosexualité consiste à ressentir une attirance amoureuse et/ou physique envers une personne de même sexe.

 

Alors aussi je tiens absolument à faire fermer leur gueule à ceux qui disent que c’est un choix… Ce n’est pas du tout cela. Le coup du Born This Way (ou Né Comme Ca) c’est vrai. On est comme ça et on y peut rien donc les homophobes du dimanche qui vous sortent « pourquoi t’es comme ça ? » vous leur répondez « parce que c’est comme ça ». Le pire d’ailleurs c’est que je vais vous apprendre un truc (ou pas d’ailleurs) c’est que y’a énormément de mecs qui se disent hétéros mais qui aimeraient bien tester un jours (en actifs bien sûr).

 

Bah tiens en parlant d’actifs justement : parlons de cul !

 

Oui on m’a aussi reproché qu’ici il y avait pas assez de zizi donc on va en parler un peu :

 

Alors il existe 5 catégories de gays : actif, plutôt actif, actif/passif, plutôt passif et passif. Je m’en vais définir ces termes séant :

 

ACTIF : alors comment vous expliquer ces choses là sans être vulgaire… Bon allez à l’ancienne : on dira que celui qui est purement actif c’est celui qui sodomise l’autre et qui se fait faire des fellations (je vous décrit que ces deux pratiques car sinon on a pas finit)

 

PLUTÔT ACTIF : Alors c’est le même que l’actif sauf que lui il lui plaît de pratiquer certaines choses des passif, voir de l’être lui-même de temps en temps.

 

PASSIFS : alors les passifs contrairement aux actifs (et oui c’est le principe des Legos comme Papa dans maman… Ou papa dans papa le cas échéant) c’est eux qui se font sodomiser et qui font des fellations aux autres.

 

PLUTÔT PASSIFS ; si vous avez compris le principe du plutôt actif c’est la même chose mais en différent : les plutôt passifs font des trucs d’actifs de temps à autres.

 

ACTIFS / PASSIFS : eh bien eux ils s’emmerdent pas ils se foutent totalement de ces codes car eux ils font tout, ils aiment tout (personnellement je suis dans cette catégorie)

 

En ce qui concerne la Bisexualité, eh bien c’est assez compliqué ou pas d’ailleurs, car il y a en faite deux catégories de bis : ceux qui sont en période de transition vers l’homosexualité (histoire d’y aller en douceur) ou ceux qui juste aiment les deux sexes et qui se prennent pas la tête. Après c’est le même principe que pour les hétéros et les gays^^.

 

Des questions ?

Par Lucarre le Mardi 28 juin 2011 à 11:24
C'est un choix dans le sens où on décide de refouler ou non... Après, c'est sur que le sentiment, ça se contrôle pas. Y'en a qui sont plus fricadelle et d'autres plus huitre, chacun son truc!!

Cela dit, c'est bien résumé. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3118941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast