Dimanche 25 octobre 2009 à 11:12

Un truc que je trouve marrant... Enfin... "marrant"... Affligeant serait un mot plus juste...

En effet nous avons beaucoup de choses à imprimer (de notre poche je vous prie) pour les cours: supports de cours, énoncés de Travaux Dirigés, énoncés de Travaux Pratiques... Autrement dit ça revient à près de 30 pages à imprimer par semaine et par matière... Alors le prof de chimie:

-Mais faut les imprimer tout ça!

La prochaine fois qu'il balance un truc comme ça je lui dit:

-Alors vous je sais pas mais moi mon prénom c'est Christophe c'est pas Crésus... Alors y'a pas que dans votre matière où on a masse de choses à imprimer donc sauf si vous me fournissez les cartouches d'encre moi jvais être juste...

Alors je sent qu'il va m'allumer devant tout le monde mais qu'il essaye seulement il sera bien reçu... En plus ce prof... Comment dire... Déja à la base c'est pas un prof, c'est un chercheur (il a cherché toute sa vie comment se faire une queue de cheval digne de ce nom et manifestement il a pas encore trouvé...) et il se prend vraiment pas pour de la merde alors que nous il nous prend volontier pour de la merde... Jsuis désolé mais être prof c'est une vocation, si t'as pas la vocation ça sert à rien de montrer aux élèves quelqu'un qu'ils font chier car il est là pour arondir ses fins de mois... Car c'est pas avec des profs come ça que ça va nous donner envie de continuer... En tout cas c'est sûr, au deuxième semestre je fais plus de chimie.

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par exillium.90 le Dimanche 25 octobre 2009 à 12:11
ah oui? c'est pas banal sa! déjà que l'encre coûte hyper chère alors si il faut en imprimé plus de 100 pages par mois! O_O
Par Aliquis le Dimanche 25 octobre 2009 à 12:36
moi, a ta place, je fuierai. Ce n'est que le début.
Par le-grand-duduche le Lundi 26 octobre 2009 à 10:30
Bon courage à toi, je sais ce que c'est ...
Par Lucy-Westenra le Mercredi 28 octobre 2009 à 16:15
Je ne doute pas que ton prof ait une personnalité particulière mais je te prierais de rester correct quant au statut des enseignants chercheurs, merci.
Par Elora le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:25
Le boulet ><
Par Maxime (Pothier) le Dimanche 8 novembre 2009 à 19:01
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire...Mais dis toi bien que moi en médecine, j'ai déjà mis pour plus 50 euros de polycopiés que l'on doit acheter...Je sais que ce n'est pas une solution mais dis toi qu'il y a pire :)! Courage pour tes études.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2922396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast