Samedi 24 octobre 2009 à 22:29

Cela fait 2 semaines que je n'ai point posté ici... Je prie aux lecteurs habituels de cet endroit de me pardonner mais voici de quoi lire, mais ce n'est pas des plus réjouissants à mon grand regret...

En effet en ce moment même je devrais être avec Raphaël... Mais... Car il y a un putain de gros mais (vous excuserez ma vulgarité)... Bon je vais vous raconter le truc dans son ensemble pour que vous saisissiez bien l'histoire.

Il se trouve que les parents de Raphaël sont divorcés et il vit chez sa mère (ma belle-mère donc ... Oh bah si on peut plus déconner 5 minutes...) et le truc c'est que son père doit aller dans le sud pour une raison X, Y ou Z donc ce qui fait qu'il n'allais pas le voir pendant un certain temps et il est chez la belle-mère... Pardon... Sa mère, ce week-end. Cette dernière a donc tenu qu'il soit présent. Le compte à rebour est donc passé subitement de J-2 a J-30.  Au moment où j'écris ces lignes on en est à J-27... Ces deux mois et demi ont déja été tellement longs... J'avais pas besoin de rajouter un mois de plus... Mis bon on doit faire avec...

Ensuite, car c'est pas tout... Ca c'était le pompon sur le gâteau (oui j'aime commencer par la fin). Autre chose... Il se trouve que je fais partie d'une troupe de comédiens assez spéciale (empauchés par une certaine auteure d'une certaine saga d'héroic fantasy, ceux qui sont au courant comprendront). Donc je joue le rôle d'un personnage... Le truc... C'est que Moi (donc moi= Mylènium) je suis du genre éfféminé (j'aime jouer sur cette confusion) et mon rôle c'est un guerrier... Donc un truc assez viril vous voyez? Et j'ai une certaine tendance à prendre le pas sur le perso de temps en temps... Donc même si par rapport à ma première apparition j'ai fait des progrès (j'ai fait des efforts dans la posture, dans la démarche...) c'est loin d'être suffisant... Alors ça se travaillle, évidemment, mais il est difficile de travailler sur tout un tas de petits détails plutôt que sur des gros trucs. Et on m'a plus ou moins fait comprendre que si j'y arrivais pas j'allais devoir les quitter... Parce que un fan qui dit "Oh ils ont pris une tante pour jouer le rôle de..." ça le fait moyen vous voyez?


Et histoire de très bien en foutre un dernier coup, j'ai très très bien foiré mon premier devoir de Biochimie... Joyeux Noël!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par exillium.90 le Samedi 24 octobre 2009 à 22:45
et bien je fait éclore la première rose ^^ tu n'a vraiment pas de chance, et je trouve sa révoltant, les gens sont tellement stupide! en tout cas bon courage à toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2922262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast