Samedi 10 octobre 2009 à 16:00

Alors comme je vais à la fac tous les jours maintenant, je prend tous les jours le tram par 2 fois. Et à chaque fois y'a toujours des vieux qui se plaignent que personne ne leur laisse une place assise. Alors on entend des réflexions du genre:

-Ils sont fatigués de naissance!
-Je souhaite que dans 80 ans ils seront pire que nous!
-Ils laisseraient pas la place aux personnes âgées
-Non, on se démerde.

Alors vous pensez bien que moi (vous me connaissez je ne suis pas d'une nature à me faire emmerder trop longtemps ^^)  j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule (et ça fait du bien!) et je vous livre ici un dialogue de toute beauté entre un débris et moi-même:

"Le débris: - Ah mais regardes-moi tous ces jeunes qui sont assis et qui laissent pas la place aux personnes âgées! C'est incroyable!
Moi-même: -Alors là c'en est trop!
-Pardon?
-Alors écoutes vieux débris...
-Non mais pour qui vous prenez-vous?
-Alors l'ancêtre qui a déja un pied et les trois quarts de l'autre dans le cercueil il va me laisser causer sinon jlui pète sa gueule. Alors donc je disais que faudrais voir à vous asseoir sur votre orgueil de momie mal déssechée parce que nous on a beau êtres jeunes on est aussi des êtres humains! Vous vous êtes en retraites vous avez que ça à foutre de la journée... Nous vous voyez on s'est levés tôt ce matin pour aller travailler ou dans mon cas aller en cours! Donc des choses fatiguantes tout ça pour qu'on soi des millions à cotiser pour que vous soyez payés à rien branler pendant que nous, les étudiants on trime gratos à faire des choses qui sont longues, compliquées et fatiguantes alors vous qui avez votre vie derrière vous faites pas chier à empirer ceux qui sont encore en plein dedans! Alors vous excuserez ma vulgarité mais putain que ça fait du bien de gueuler un bon coup!"
 
Le débris, il s'est barré à l'arrêt suivant et mon vieux j'ai eu une de ces ovations dans le tram c'était quelque chose^^. Nan mais c'est vrai à la fin, c'est pas parce que t'es vieux que t'as le droit de faire chiser plus qu'un autre!

Qu'en pensez-vous?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 10 octobre 2009 à 16:06
Y a des vieux qui sont vraiment fatigués et ceux là, on les reconnait assez facilement
Et il y a les autres, ceux qui veulent en tirer avantage, ceux qui sont anti jeunes ^^
Par PurpleAgony le Mercredi 14 octobre 2009 à 0:29
Eh bien, il fallait oser! Je suis réputée grand gueule mais pourtant, j'aurais pas pu! bravo ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2916419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast