Samedi 3 octobre 2009 à 20:28

Voila donc les premiers jours passés chez moi (ouh ce que j'aime dire ça!) et donc un bilan plus que positif.

Donc les premières vaisselles, les premiers plats à cuisiner, les premiers coups de balais, les premiers rangements... Enfin bref toutes ces choses que je détestais faire chez mes parents et que chez moi (ouh j'aime!) j'ai beaucoup de plaisir à faire parce que justement c'est chez moi (ouh faut que j'arrête sinon jvais avoir un orgasme!)

Ensuite donc je vous avais dit que je m'étais fait charcuter les deux dernières dents de sagesse qui me restaient (qui maintenant ne sont plus), et suite à une atroce douleur lors de la fin de l'anesthésie cela s'est calmé (merci les Dafalgans!!!!!!!!) et je mange normalement, tout vas bien.

Ensuite un soir, Raphaël m'a appellé juste avant de se coucher!!!!!!!!!!!!!! MAZEL TOV ça faisait plus d'un mois que j'avais pas entendu sa voix et mon dieu ce que ça peut faire comme bien de l'entendre à nouveau... Et ce soir le fixe va chauffer c'est moi qui vous le dit!^^

Ensuite... Quelque chose de beaucoup moins bandant (vous excuserez ma vulgarité), nouvelle énormément grosse engueulade avec ma génitrice (oui c'est finit je ne la considère plus comme une mère, après toutes les saloperies (vous excuserez toujours ma vulgarité) qu'elle a pu me sortir)
Ce soir la phrase choc c'était "t'as gâché ma vie alors je vais gâcher la tienne"... Ca fait toujours plaisir... Donc je me considère officiellement aujourd'hui comme orphelin de mère. J'en peut plus... Comment quelqu'un qui est sensé avoir un tant soit peu d'estime pour son fils peut-elle me détester autant? J'ai voulu qu'une chose: savoir qui je suis réellement. Je me suis trouvé, enfin, et naturellement ça ne peut que ne pas lui convenir... Devrais-je entraver mon bonheur pour laisser libre cour au sien? Il est bien évident que tant que nous seront tout les deux en vie ça n'ira pas... Quand l'un des deux passera l'arme à gauche là l'autre pourra enfin vivre en paix... Je me refuse de  laisser Raphaël tomber... Je l'aime trop pour m'en séparer, il m'apaise, me réconforte, me rassure, m'aide... ou m'aime... Tout simplement...

Et tu sais quoi Raphaël? Moi aussi je t'aime, mon bel Archange. (J-20)
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 3 octobre 2009 à 21:07
J'aime la première partie de l'article ^^
Et la deuxième bien sur me fait mal pour toi (mais on en a déja parlé, tu sais ce que j'en pense)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2913534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast