Samedi 3 octobre 2009 à 21:01

Je vais vous conter ici mon rêve de la nuit dernière. Je vais essayer de romancer la chose.

Il faisait nuit, il était très tard. Mylènium était allongé aux côtés de Raphaël. Tout deux ne portaient sur eux que le drap dans lequels ils venaient de faire l'amour. Mylènium avait posé sa tête sur le coeur de Raphaël qui battait plus vite et plus fort que d'ordinaire. Ils se sentaient bien,ils se sentaient libres, ils se sentaient amoureux. Soudain, Mylènium s'agita dans son sommeil... Il commença  à gémir, son visage se tordais de douleur... Il se réveilla dans un cri déchirant, ses cheveux collant à son visage à cause de la sueur et des larmes de douleur... Raphaël se demanda aussitôt ce qui pouvais bien rendre son petit fantôme dans cet état:

"-Qu'est-ce qui se passe?
-Mon... Mon dos... J'ai mal...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh!

Raphaël posa ses mains sur son dos dans l'espoir qu'un massage lui ferait du bien mais... Au moment du contact, Raphaël sentit des mouvements étranges sous la peau de Mylènium

-Il y a quelque chose qui bouge dans ton dos...
-Un ... Un couteau... Va chercher... Un couteau et ouvre-moi le dos....
-Mais je peut pas faire ça voyons!
-Fais-le ou c'est moi qui le ferai!

Raphaël alla donc chercher le premier couteau qui lui tomba sous la main et revint aux côté du souffrant. Il posa la lame sur la colonne vertébrale... Mais au moment d'appuyer il s'en sentit incapable...

-Je... Je suis désolé je peux pas...
 

Mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Mylènium s'empara du couteau et coupa la peau de son dos. De la blessure jaillirent deux magnifiques ailes rouges sang. Puis, un halo de lumière rouge enveloppa le corps de Mylènium; inconscient... Au bout de quelques instants, le halo se dissipa et dévoila Mylènium, debout... Il avait les cheveux noirs, très longs, lui arrivant encore plus bas que la taille, avec des mèches aussi rouges que le sang. Il était vêtu d'une jupe qui semblait faite d'une multitude de voiles qui traînait sur un mètre. Il portait aussi un haut fait également de voiles qui faisaient des manches très évasées et qui laissaient sortir ses ailes.
Raphaël, abasourdi de ce spectacle, observa son cher et tendre, observant chaque détail de cette transformation.

-Que... Comment?
-Si je le savais moi-même...

Puis, Mylènium regarda Raphaël avec un petit sourire en coin...

-Habilles-toi je crois que j'ai une idée...

Raphaël s'exécuta puis ils se retrouvèrent dans la cour intérieure de la propriété de Mylènium. Ce dernier fit le tour de son bien-aimé, passa ses bras sous ceux de Raphaël, le serra contre lui... Et ils quittèrent le sol, ils virevoltèrent jusqu'aux nuages. Mylènium avait beau être légèrement vêtu il n'avait pas froid, étrangement. Ils se mirent au-dessus d'un nuage puis Mylènium retourna Raphaël face à lui et lui demanda d'un petit sourire sournois:

-Dis... Ca te dirais de faire l'amour sur un nuage?
-Je crois que tu as eu là une exellent idée mon amour.

Ils s'échangèrent un long baiser jusqu'à ce que des mains de Mylènium s'échappe une lumière bleue qui envelloppa Raphaël... Quand ce dernier sortit du cocon de lumière, il était vêtu de même que Mulènium et avec de semblables ailes mais d'un bleu nuit.
Ils firent ainsi l'amour sur ce nuage, en virevoltant à gauche puis à droite, s'amusant légèrement. Puis ils restèrent là à contempler d'abord la ville puis les étoiles. Ensuite ils s'amusèrent à se pourchasser parmis les nuages mais finirent par retourner dans la demeure de Mylènium car l'aube approchait. Lorsque leurs pieds touchèrent terre, leurs ailes se mirent à rétrécire.... Encore.. Et encore... ET encore... Jusqu'à ne laisser pour unique trace un magnifique tatouage représentant ds ailes (rouge sur le dos de Mylènium, et bleu sur le dos de Raphaël), leurs vêtements d'anges disparurent et ils se retrouvèrent ainsi nus l'un face à l'autre. Ils se rappochèrent, dans une étreinte il ss'échangèrent un baiser emplit de tendresse et de la nuit qui venait de s'écouler. Mais la fatigue se fit sentir, ils s'allongèrent sur le lit, se regardèrent encore dans les yeux quelques instants puis, au moment de sombrer dans le sommeil, ils prononcèrent ces mots:

-Mylènium...
-Oui Raphaël?
-Je t'aime...
-Oh... Moi aussi... Je t'aime, mon bel Archange...

Et ils sombrèrent dans le sommeil, enlacés dans les bras l'un de l'autre, la tête de Raphaël posée sur le coeur de Mylènium.

It was one Angel's dream... So, maybe the most beautyful dream he has ever done...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 3 octobre 2009 à 21:09
Et alors ?
C'est comment sur un nuage ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2913545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast