Dimanche 25 octobre 2009 à 9:38

Ayant tellement de choses à faire en ce moment je n'ai pas pensé à vous parler de mes écrits qui d'ailleurs n'ont pas été postées par manque de temps pour faire les pochettes.

En effet j'ai réalisé 2 nouvelles chansons:

"ET J'ATTEND" qui met en évidence ce qu'on ressent lorsque l'on attend l'être aimé que l'on a pas vu depuis longtemps.

"PARDONNE-MOI" , une chanson qui est basée sur le fait que quand on va déja pas bien et que l'on reçoit une mauvaise nouvelle (là c'était le fait que Raphaël ne puisse pas venir ce week-end) en plus de tout le reste on finit par péter un câble et après coup on se sent honteux d'avoir aussi mal réagit...

Et j'ai terminé vendredi soir entre deux scènes une chanson baptisée "ACHARNEMENT" où des fois on a l'impression que le sort veut nous punir de ce bonheur tout neuf qu'on a pas connu avant. Quand on est dans une période où tout ce que l'on entreprend se solde par un échec.

J'ai réalisé les deux premières pochettes mais je n'ai pas eu le temps de faire celle pour ACHARNEMENT mais si je trouve quelques minutes de libre cette semaine j'essayerai de la faire (de plus que j'ai des nouvelles photos donc de nouvelles idées). Une fois cette pochette terminée et un peu de temps je viendrai les poster ici. Ce sera soit la semaine prochaine soit dans deux semaines car en effet je suis convié à un anniversaire et j'aimerai beaucoup y aller donc je vais manoeuvrer aujourd'hui pour y aller. Ce qui signifierai vous laisser deux semaine sans nouvelle lecture mais je vous promet qu'une fois internet installé chez moi (c'est en bonne voie d'ailleurs!) je me rattraperai promis^^.
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/4466606.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par exillium.90 le Dimanche 25 octobre 2009 à 12:14
J'ai hate de voir sa! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2922378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast