Dimanche 27 septembre 2009 à 10:48

Voila ça y est c'est le Jour J, j'emménage aujourd'hui.

Je vous avoue que je suis très exité mais d'un côté le stress monte quand même^^. Ce dû au fait que je risque de ne pas avoir internet quelques temps. Alors j'entend de suite les réflexions du genre "oh putain mais le geek!". Si je suis aussi angoissé à l'idée de ne pas oir inernet c'est pour plusieurs raisons:

-Dorénavent la Fac m'envoie des mails assez souvent donc il me faudrais consulter ma boîte mail souvent ce qui risque d'être difficile...
-Le travail à la Fac me demandera sûrement de faire tout un tas de recherches...
-Bin Raphaël a pas sms illimités donc pour se donner des news ça va ête chaud pendant un moment.

J'avoue que la dernière raison est celle qui prédomine (petit sourire gêné^^). Cependant je vais demander à mon propriétaire (qui est mitoyen) si je peut me connecter sur son réseau le temps que la ligne s'installe. Au pire, si je trouve un réseau non sécurisé j'essayerai de me connecter dessus... Enfin j'espère que mon proprio est un gars sympa^^. Allez sur ce je vous laisse.
 
A bientôt!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/partir.jpg
Une dernière chose... Raphaël... Je t'aime!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:25
J'étais même pas là pour te dire au revoir :(
Alors à très bientôt avec d'énormes pensées amicales !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2910861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast