Samedi 12 septembre 2009 à 13:29

Ca y est, j'ai repris le théâtre. Pas au lycée certes, je me suis engagé dans la troupe que dirige justement le CPE qui nous encadrait au lycée donc d'un côté les méthodes de travail restent les même, seuls les gens et les âges changent. Et oui une fois de plus je me retrouve le plus jeune de la troupe^^. Remarquez ça me change de mes colos où j'étais toujours le plus vieux..
 
La troupe s'appelle TRA-NA-ROSSAN qui est le nom d'une ville Irlandaise (comme de par hasard... Raphaël est actuellement en Irlande...) car Michel (notre "Chef") est un grand fan de l'Irlande...Jpense que s'il discutait 5 minutes avec Raphaël au sujet de ce beau pays il déchanterais^^. Oui car mon pauvre aimé doit subir des températures pas bien agréables et en plus la pluie... Avec les moutons bien sûr (oui car en Irlande y'a 5 000 000 d'habitants pour... 8 000 000 de moutons... Y'a plus de moutons que d'habitants c'est sympa^^.

Nous avons donc eu plusieurs exercices à accomplir. Dont un qui consistait à prendre un objet et à jouer avec... J'ai pris mon manteau (oui le beau manteau très long qui traîne par terre *.*) je l'ai étalé sur le sol... Et j'ai fait comme si Raphaël y était allngé comme nous l'avions fait lorsque nous étions sur une petite plage au milieu de la Loire. Du coup mon jeu a plu^^. Tout ça pour dire que même quelque part où je ne pense d'ordinaire à rien, où plus rien d'autre n'exista autour... Il a quand même réussi à venir m'y hanter... Mon dieu ce que je l'aime...


http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/salletheatrecopie.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 12 septembre 2009 à 16:05
Amateur de théâtre , l'endroit idéal pour exprimer des émotions !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2903522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast