Mardi 29 septembre 2009 à 21:14

J'ai pas fini de vous faire chier!^^

Alors plusieurs choses à dire. Déja bien évidemment ça y est j'ai enfin emménagé dans mon appart! Ca y est tout y est et j'ai déja passé une nuit dedans et je commence à m'y sentir chez moi^^. Ce sera juste le Paradis quand j'aurais internet...

Alors vous allez dire "bin si il a pas internet comment il fait pour écire l'article?"
.
.
.
Eh bien dites-le!

Alors je vous explique. Aujourd'hui j'ai dû me faire retirer les deux dents de sagesse qu'il me restaient (j'ai... mal... Très...Mal... Mais par moments ça se calme) donc pour l'occasion je suis rentré chez mes parents (histoire aussi que la séparation soit pas trop dure pour ma Grand-mère maternelle qui habite au-dessus de chez mes parents et pour qui mon emménagement a été difficile) donc j'utilise leur ordi.

Ensuite, aujourd'hui Raphaël est rentré d'Irlande et il en est fort heureux^^. Il ne reste plus que 24 jours avant nos retrouvailles ! ! ! ! ! ! J'ai tellement hâte...Le compteur avait commencé à J-46, demain nous en auront fait la moitié. Vivement que le Jour J arrive enfin et que nous passions ce fameux week-end en amoureux...

Ta peau est encore plus douce que le velour d'une rose. Tes yeux sont comme deux écus d'or. Ton âme est belle à en faire pâlir une nuit étoilée. Ton coeur repose près de moi où il sera bien gardé. Je t'aime à m'en faire exploser la poitrine, je t'aime à en perdre la tête... Je t'aime infiniment...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par le-grand-duduche le Mardi 29 septembre 2009 à 21:31
Je te souhaite un bon emménagement et de belles retrouvailles très vite avec lui. A bientôt.
Par Canell le Mardi 29 septembre 2009 à 21:31
je suis trop contente pour toi mon krisskriss ! Mais allez "comment tu fais pour écrire si t'as pas internet" ? ptdr, voilà pour la participation. Tu habites où maintenant ? C'est toujours sur orléans où ... ? et la fac ? Je pense fort à toi ;)
Par kaa le Mercredi 30 septembre 2009 à 15:56
Heureux d'avoir eu de tes nouvelles dès hier !
Pour le mal de dents, je souhaite que ça aille mieux très vite.
Sinon, vivement que tu récupères ce net car tu vas manquer ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2912059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast