Samedi 26 septembre 2009 à 19:01

Vous savez quoi? Eh bin on s'est encore enguelés avec la mère supérieure! Alors je vous voit venir d'ici: "ENCORE?" Ah bah voui encore!Mais voui, c'est tellement exitant de me rabaisser encore un peu plus... Je cite:

"Je suis à deux doigts de la clinique à cause de tout ce qui se passe ici"

Alors je balance la traduction du "ce qui se passe ici":

-Mon fils est gay: oh mon dieu excusez-moi de vouloir être heureux... Et d'être amoureux... C'est passable sans doute de la foudre divine!... Eh bah? J'attend la foudre! Rien? m'en fout j'ai eu mon coup de foudre ET BIM!

-Mon fils s'habille pas normalement: Veuillez me pardonner de pas ressembler à un wesh, un fashion victim' (ce qui ferait encore plus gay d'ailleurs) ou un buisness-man en costard cravate que même si on lui enlève le balai qu'il a dans le cul il sera encore plus coincé! Désolé, je m'habille comme j'aime et mes amis m'aiment comme ça!


Si on me demandais de choisir entre ma famille et mes amis je choisit les amis sans l'ombre d'une putain d'hésitation! Eux au moins me soutiennent, sont là pour moi quand je vais mal! C'est pas des gens qui se réjouissent de mon malheur et se damneraient pour que je ne soit pas heureux!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 27 septembre 2009 à 0:20
Encore !!!

Ok , je sors :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2910597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast