Dimanche 13 septembre 2009 à 13:56

Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que je vis dans un rêve. Ca fait plus d'un mois que j'ai rencontré Raphaël. Et étrangement j'arrive toujours pas à croire que quelqu'un puisse être amoureux de moi. Je sais pas pourquoi, malgré ses "je t'aime",  j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que quelqu'un puisse avor de l'affection pour moi... En tout cas même si c'est étrange et bien ça fait du bien quand même et ça rassure de lire ses "je t'aime" ou de les entendre quand on se téléphone ou qu'on se voit.
 
Oui l'amour me fait peur. J'ai peur de le perdre, peur de tout râter, peur qu'il se lasse, peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre... Mais mieux vaut ne pas y penser et vivre le moment présent à fond n'est-ce pas?

Je l'aime...
 
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/habillage/etoileeeees.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par RatzZ le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:16
Comme tu l'as si bien dit il ne faut pas y penser & profiter le plus possible du bonheur qui est offert =)
Par kaa le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:56
pourquoi n'aurais-tu pas droit à l'amour ?
Tu me mérites, profite de ces bons moments , sois heureux.
Par kaa le Dimanche 13 septembre 2009 à 18:34
Ah j'ai oublié de te dire :
j'aime bien cette photo
Par torote le Mardi 15 septembre 2009 à 18:11
tu es un genie et en plus tu es tres beau bisous
Par fee-seline le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:23
Ah, toi aussi tu connais toutes ces peurs ? Bon ben faut croire que c'est le propre de l'amour que d'avoir peur de le perdre...
Par Pointalaligne le Mercredi 11 novembre 2009 à 15:20
C'est fou comme tu te dévalorises ! Tu devrais pas. Je sais, c'est tellement facile de le dire, mais plus compliqué de le réaliser.
Mais moi, ce que j'en pense, c'est que plus on se mettra en position de faiblesse & plus en s'enfoncera. Alors qu'apparemment tu m'as l'air d'avoir quand même de bonnes choses. Un homme qui t'aime ..

Sûrement que ce je viens de te dire tu le savais déjà, mais bon. Quand même ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2903922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast