Mercredi 23 septembre 2009 à 12:55

Nouvelle engueulade avec cette femme qui prétend être ma mère:

"Alors tu t'es déplacé lundi pour déposer ton CV, tu t'es déplacé aujourd'hui à cause de ton rendez-vous, tu te déplaces demain pour la FAC et vendredi pour le théâtre... 4... 4 fois tu te déplaces! Ton père c'est 5 fois et lui au moins il ramène de l'argent!"

Ou comment dire en version longue et douloureuse " t'es un boulet "

Qu'est-ce qu'elle croit? Que ça me plaît de rester dans la même maison qu'elle? Si ça ne tenait qu'à moi ça fait longtemps que je me serai barré avec un boulot! Mas ça ne dépend pas que de moi donc c'est impossible... Je me demande sriusement si son unique but, si son unique distraction n'est pas d'essayer de me détruire et de me rabaisser un peu plus chaque jour... Mais que dire, que faire? Pour que ça s'arrête...


Y'aurais bien une solution... Mais j'ai promis à Raphaël de ne pas l'exécuter. Je vais me débarasser vendredi de cette solution... Que me reste-t-il? mes amis et Raphaël... Ils sont tout ce qu'il me reste... je ne peut plus compter sur ma famille... S'ils m'abandonnaient... je n'aurais plus rien...


Elle a peut-être gâché sa vie... Mais pourquoi veut-elle gâcher la mienne?

Je suis celui qu'elle n'a pas voulu, je suis celui qu'elle n'a jamais aimé, je suis celui qu'elle a toujours détesté... Elle est celle qui me tue, elle est celle qui détruit mes rêves, elle est celle qui m'étouffe... Elle m'a donné la vie... veux-t-elle me donner la mort?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:22
Des paroles très fortes qui font mal rien qu'en les lisant.
Alors j'imagine ce que tu peux endurer quotidiennement.
Mais résiste, tu as la vie devant toi et le jour viendra où tu ne devras plus subir cela par nécessité, où tu auras acquis ton indépendance.
Par juste-un-instant le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:37
Ma foi, ça m'a l'air joyeux comme ambiance...
Courage! C'est tout ce que je peux te dire...
A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2908853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast