Dimanche 20 septembre 2009 à 23:01

J'aime les autres avant moi...


Je t'aime à en mourir, "si ton coeur s'arrêtais je te donnerai le mien... de toute façon sans toi il ne sert à rien..."

Je me déteste à en mourir, si mon coeur s'arrêtait qu'il ne reprenne jamais...


C'est dingue quan même ça... On dit toujours "Aimes-toi toi-même avant d'aimer les autres"... Sauf que la preuve en est qu'on peut aimer (pas seulement d'amour, mais d'amitié également) l'autre sans pour autant s'aimer soi-même. Toutes ces personnes que j'aime, toutes ces personnes qui comptent à mes yeux... Ils pensent que tout va bien...Que ce qu'ils voient est la réalité... Mais certains n'ont pas encore creusés assez profond... J'ai appris qu'il ne fallais pas montrer que ça allais mal car en général ça met les autres mal à l'aise. Pour cela on se contente de leur montrer la partie de nous qui est souriante et pleine de joie de vivre.

Sauf que moi quand ça va pas.. Ca se voit... Raphaël me l'a bien fait remarquer... Quand je vais mal je parle moins et je ne souris pas (ce qui avec Raphaël est quelque chose d'exeptionnel car sa simple pensée suffit à me tirer un sourire jusqu'aux cheveux) ca se voit comme la calvitie chez Francis Lalane... Mais bon par moment on est aussi déprimé que Madonna quand elle doit dormir seule... Du moment que ça ne nous empêche pas de rêver...
 
 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/untitled.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Lundi 21 septembre 2009 à 22:30
Ce n'est qu'en aimant les autres qu'on peut s'aimer soi même ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2907691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast