Dimanche 13 septembre 2009 à 14:30

Bon, finalement je vais continuer l'équitation: J'avais l'intention d'arrêter pour aider mesparent à payer le loyer du studio mais apparament si on a les APL et comme je vais avoir un taf finalement je vais pouvoir continuer ce sport que je pratique depuis maintenant 8 ans.

Alors je tiens à préciser une chose: OUI L'EQUITATION EST UN SPORT ! ! ! ! ! ! ! !

-"C'est le cheval qui court"
-------> Certes le cheval marche, trotte, galope, saute etc... mais le cavalier doit savoir bouger en même emps que la monture pour faire corps avec lui, il y a une certaine position à adopter, beaucoup d'exercices que nous faisons musclent: les mollets, les cuisses, es fesses, le dos, les abdos, les pectoraux et les bras... Autrement dit quasiment tout. Et faites-moi confiance que quand vous sortez d'une scéance de "mise en selle" vous vous retrouvez avec des courbatures partout le lendemain! Preuve que les muscles ont fonctionnés!
 
Et puis petit quasi hors sujet: j'ai adoré la réaction de Raphaël quand je le lui ai dit "C'est pour mieux me monter XD" j'avoue que j'étais mort de rire^^.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/28ltpamb.gif
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 13 septembre 2009 à 16:45
Je ne savais pas que tu faisais de l'équitation .
Et aussi ...
Sympa les nouvelles couleurs du blog ;)
Par vodka_lady le Dimanche 15 novembre 2009 à 13:41
le cheval c le plus beau sport faire plus qu'un avec l'animal la confiance que le cheval a envers toi puis les colos d'équitation qui sont vraiment géniale
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2903938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast