Mercredi 16 septembre 2009 à 20:44

Ca faisait longtemps...

j'ai de nouveau une profonde aversion pour moi-même.. Je ne me supporte plus, je me déteste... Pourquoi? Oh pour pleins de raisons... Mais à quoi bon les citer? je ne Pense pas qu'un article aie assez de mémoire de texte pour pouvoir vous en faire un liste détaillée et puis de toute façon on s'en fout...

Mais qu'est-ce que Raphaël peut bien me trouver?La seule chose qui me vient en tête quand je me regarde dans un miroire c'est "Beurk"

Lui je l'aime mais moi je me déteste...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/merde1copier.jpg

Sur ces bonnes paroles et sur cette http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgimage qui représente assez bien l'image que j'ai de moi, chrs lecteurs de blog de merde, bonsoir.

Par kaa le Mercredi 16 septembre 2009 à 20:56
je suis un lecteur de ce blog , et non c'est pas un blog de merde !
J'allais rajouter ... heureusement que le blog avec odeurs n'a pas encore été inventé car là je viens juste de manger :p
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:11
Je suis d'accord avec kaa pour le blog à odeur.
Tu sais, mois aussi, je cherche ce qui peut bien interesser mon amoureux, quand je me regarde dans le miroir. Il me trouve belle, je trouve que je suis quelconque. Je me trouve inintéressante.
Mais vois-tu, nous ne voyons que nos défauts. Il faut passer du temps avec les gens qu'on aime, pour un jour accepter le fait que oui, nous avons aussi des qualités, et que c'est ce qui attire certaines personnes, et qu'elles nous aiment.
Par Lylly le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:24
Mais arrette t'es le meilleur grd frère qu'on puisse avoir. UYne personne hors norme !! alors arrette un peux !!! Moi je t'aime pour ce que tu es =)
Par Michel Ruff le Mercredi 16 septembre 2009 à 22:16
ça ne fait pas ton beurre de déprimer comme ça!
Par gaelique.rose le Vendredi 18 septembre 2009 à 20:04
euh, je vous connaissais plus subtil ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2905735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast