Samedi 18 avril 2009 à 21:22

Je suis en train de subir le contre-coup de ma rupture... Je ressent beaucoup de déprime, de peine et de colère... Mais d'un côté je m'en sort bien... Je pense que j'aibeaucoup gagné en maturité suite à mes précédentes histoires aoureuses (en occultant les deux obsédés sexuels). Il y a un an j'aurais été atteré... une vraie loque... Aujourd'hui il est bien évident que je souffre mais c'est plus un mal qui allait me bloquer alors qu'avant c'était ça, c'était un mal qui allait me bloquer, c'était un mal... négatf je dirais qui allait me fixer sur la personne, qui allait m'emprisonner dans un long calvaire... Aujourd'hui j'ai mal mais ce mal me dit "allez continue d'avancer, ça va bien se passer". Je vais tout de même mettre un certain temps avant de me remettre de Johan car je l'aime encore énormément...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 19 avril 2009 à 14:38
Une colère suite à une rupture , je ne connais que trop bien malheureusement.
Il faut arriver à passer outre et à aller de l'avant , même si ce n'est pas forcément chose facile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2827381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast