Dimanche 5 avril 2009 à 21:19

En ce moment, en anglais, on étudie une chanson de Lauryn HILL "I Used To Love Him". La prof nous rappella qu'un coup de foudre en général ne dure pas.. Et bin vous je sais pas ce que vous en pensez mais moi je crois au coup de foudre et j'ai envie que celui que j'ai eu pour Johan dure et je suis prêt à tout pour ça. En même temps, j'imagine qu'on dit toujours ça quand on est amoureux...  je ne fais donc pas exception. Seulement, un défaut du coup de foudre est qu'on s'attache très vite... beaucoup trop vite à l'autre... Et si la fin doit arriver alors elle fait beaucoup de dégâts... C'est mon cas... Je me suis tellement attaché à Johan que quand il m'a dit qu'il doutais de nous j'ai eu terriblement peur... J'ai toujours peur mais j'apprend à vivre avec... Je vous avoue que à chaque texto ue je reçois j'ai peur de lire la fin de notre histoire... Mais ilcontinue de m'appeller par de petits noms ce que je trouve quand même rassurant même si aujourd'hui l ne répond que peu à mes textos alors qu'avant on se faisait de longues conversations sms... je sens que la passion des premiers jours s'est envolée mais peut-être est-ce pour faire place à un amour plus calme et peut-être plus durable? de mon côté ma passion est toujours présente mais il faut que j'apprenne à ne pas en faire trop pour ne pas l'étouffer. Mais j'aime lui répéter que je l'aime...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2821025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast