Samedi 11 avril 2009 à 14:06

Demain, cela feras un mois que je serai en couple avec Johan...

Cependant cela fait 4 semaines que je ne l'ai point vu... En effet à chaque fois qu'on était sencés se voir il y avait toujours un truc qui allait pas:

-Malade
-Blessure
-Piqûre d'insecte provoquant quelques maux
-Trop de taf chez les grands parents
-Trop de transport (30 minutes) pour pas long à se voir...

Donc il y a 3 réponses: soit je suis maudit, soit il a vraiment pas de pot soit il se fout de ma gueule...
Bizarement j'aurais plus tendance à aller vers la troisième solution... Attendez est-il vraiment scincère avec moi?  Ca fait tant de temps que je ne l'ai vu etje suis désolé mais dans un couple on y met pas autant de mauvaise volonté comme le diraient certains... Moi j'aurais fait abstraction de ces choses pour quand même aller le voir, c'est toujours en fonction de lui qu'on se voit (quand on se voit...). Moi j'ai surtout l'impression d'être plus un bouche-trou qu'autre chose. Je veux bien lui faire confiance mais il faut pas pousser mémé dans les orties! J'attend des explcations à tout cela... C'est quand même bizarre qu'il aie une indigestion pile le jour où on est sencés se voir, toutes les fois où on doit se voir il y a un truc qui pile ce jour-là fait que je ne peux le voir... Cela me fait malde m'interroger ainsi mais ce sont des questions qu'on se pose forcément dans mon cas... Demain, cela feras un mois que nous sommes ensembles et cela fait 4 semaines que l'on ne s'est vus, en tou nous nous sommes vus 3 fois... Dont une où on n'étaient pas encore en couple... De plus, il ne répond plus que rarement à mes textos et bizarrement lorsque j'aborde le sujet d'un week-end chez lui il fait silence radio... Bien-sûr je sais bien que ses doutes ne sont aucunements provoqués intetionnellements mais j'ai peur d'être retombé sur quelqu'un qui joue avec mon coeur... Si tel étit le cas... Je ne pense ressortir indemne de tout cela... J'ai peur et je l'aime... Mais je n'en peux plus de ne plus le voir, c'est la première fois que dans une relation je vois aussi peu ma moitié... Comment ne pas trouver tout cela bizarre? De plus quand je balise à mort car à chaque texto j'ai peur d'y lire notre fin, monsieur se permet d'alle en boîte avec ses amis à Paris (apparaments ils habitent plus près de chez lui que moi... Sachant qu'il habite à 1h en train de Paris...) ... Je ne sais plus quoi penser... J'attend des explications...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Elodie le Samedi 11 avril 2009 à 19:39
Je pense que tu es très patient ! Et je suppose qu'il s'agit de la troisième solution tout comme toi. Cette personne a l'air de bien se foutre de toi ! Il est tant d'aborder le sujet des explications !! A ta place j'aurai perdu patience et l'aurais deja quitté mais je ne suis pas toi :-) Bisou et bonne chance !!
Par Amandine le Dimanche 17 mai 2009 à 14:19
Je pense que tu es trop patient, et trop gentil ! Et j'aurais tendance à pencher vers la 3ième solution aussi !!!

Moi quand ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon chéri, tout une semaine c'est déjà important, je suis contente de le voir le week end, on va devoir se "quitter" pendant 2 mois histoire qu'il bosse, j'ai déjà hâte de le retrouver !!!!!

Je pense sincèrement qu'il ne t'aime pas et qu'il est en train de se foutre de toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2823650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast