Jeudi 23 avril 2009 à 21:28

Comme les habitués de ce blog l'auront remarqué, ange-et-demon a changé de look. Il a fait peau neuve et est passé du look "Flammes des Enfers qui réchauffent les coeurs glacés des damnés" au look "Au coeur de la rose noir, Entre de la douceur et du romantisme". Je trouvais que l'ancien habillage était certes très chaleureux mais ne me correspondais plus vraiment aussi dans une attitude égoïste envers ceux qui préféraient l'ancien habillage j'ai voulu faire régner une atmosphère douce et romantique afin d'être au calme. Je suis dans une période de ma vie où je suis mons énergique et je suis plus dans la douceur et le romantisme. Ainsi ce blog suivra mes envies jusqu'au bout des pétales.

En espérant que ce nouvel habillage vous plaise...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Laniyal le Dimanche 26 avril 2009 à 0:16
Coucou, merci de m'avoir aidé pour mon blog !
J'espère que tout ira bien pour toi ! Bisous
Par Elodie le Dimanche 26 avril 2009 à 21:42
Comme je te l'avais deja dit j'ador ton nouvel habillage. Le seul hic c'est lorsqu'on ajoute un commentaire on ne peut pas lire "ajouter ce commentaire" car c'est ecrit en blanc et on ne voit pas car la case est blanche aussi (tu regarderas si tu peux ^^) Bisous !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2830083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast