Lundi 13 avril 2009 à 9:15

Nous nous sommes séparés avec Johan plus ou moins d'un commun accord (disons qu'il était plus d'acord que moi) donc je pense qu'on peut dire qu'il m'a largué.
Pourquoi?
Parce que monseigneur ne se sentait plus la force et ne se sentait plus capable de remettre le couvert avec moi même si soi-disant il subsistait un peu d'amour pour moi en lui... On est sencés  rester amis mais je ne sais pas pourquoi je doute qu'il arrive à cela... J'en suis parfaitement capable mais lui j'ai plus de doutes... On verras bien.. En attendant on va pas se laisser abbattre (hier soir j'ai beaucoup pleuré ça m'a libéré de tout ça... ça fait du bien...) donc repartons à la chasse (je plaisante rassurez-vous c'est pas pour tout de suite j'ai besoin d'un peu de temps...)
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Thique-tak le Lundi 13 avril 2009 à 10:42
Rahlalala les mecs^^ T'inquiète pas, sil ny arrive pas: cest soit il y a regret, soit ben, il peutplus te voir, même
en cadre or massif^^
Ca doit être dur, surtout si cest une histoire longue, mais tinquiète pas, t'es jeune, t'as le temps. Il n'est qu'une histoire dans ta vie, une aide à l'expérimentation de l'amour. Une expérience qui t'aidera à être parfaite pour le grand homme de ta vie.

Bises!
Par kaa le Dimanche 19 avril 2009 à 14:39
Rester ami avec un (une) ex , chose à laquelle je ne crois guère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2824375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast