Lundi 27 avril 2009 à 11:31

Non, DE FEU ET DE GLACE ce n'est pas "Barbie Land Version Trash"!, non Lorie n'est plus une chanteuse pour enfants...
Tout ça pour dire qu'il y en a mrre te dous vos préjugés de merde!  Dans le lycée on me chante "Je serai (ta meilleure amie)" enfin... "chante"... "Massacre"" serait bien plus juste enfin bref. Ne connaissez-vous donc que cette chanson? Je vous signale qu'il y a 5 albums qui sont sortis depuis cette chanson (si on inclu le Best Of) et que si vous aviez pris la peine de vous intéresser aux albums (si tenté que vous puissiez vous intéresser à quoi que ce soit à part aux potes, aux "meufs", aux "keums" , à votre enpouffisme ou votre encaillrisme) vous auriez vu une âme splendide derrière cette image acidulée que vous conaissez et que vous refusez de laisser tomber pourquoi? Parce que tout simplement c'est tellement facile de se moquer de ceux qui aiment... Vous croyez que c'est ça la vie? La facilité, les potes, les meufs, les keums, les parents qui payent tout, se foutre de la gueule des autres? Mais nan détrompez-vous! La vie c'est dur, c'est gris, c'est de la souffrance, c'est de la sueur et surtout des larmes et du sang! Moi j'ai travaillé pour en arriver là où j'en suis... vous vous avez toujours tout eu sur un plateau... le jour où vous devrez vous débrouiller seuls vous verrez dans quelle merde vos parents on eu le malheur de vous mettre au monde! Là vous comprendrez le sens de ces paroles...
est-ce que vous savez ce que ça fait: 60 secondes de 60 minutes de 24 heures de 7 jours de 4 semaines de 12 mois de 14 ans où vous vivez dans un monde où personne ne vous comprend? Où tout le monde critique tous vos faits et gestes? Où on passe son temps à vousfaire comprendre que vous êtes la dernière des sous-merde? Est-ce que vous savez ce que ça fait?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/laisserexplosersacolrelwa5.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgPour l'info, je vais avoir 20 ans le 30 juin, alors 14 ans de merde sur 20 ans ça fait beaucoup...

Par Amandine le Dimanche 17 mai 2009 à 13:53
Je suis vraiment d'accord avec ton article Chris, moi même je suis une fan de Lorie, comme toi, tu le sais d'ailleurs, j'ai subis de nombreuse critiques, surtout au collège sur le fait que je sois fan de Lorie, des personnes qui me regardaient différemment au lycée en apprenant que je sois fan. Cette année, visiblement certaines personnes l'ont su et on chercher à me faire chier mais sans succès, trop "intelligente" je ne marche pas dans leur jeu et les laisse dire.

Comme toi, sur 19 ans, j'ai galeré pas mal. Là je me prépare à rentrer en étude supérieur, ou JE dois financer, et autant dire que comme toi, je galère et mes parents ne me servent rien sur un plateau ! Mon permis de conduire, j'ai dû en payer une partie, oui toute ces petites pouffes, tout ces mecs "fashions" qui se la jouent rebelle, péter de tune en portant des marques ne connaissent pas tout ça !!! C'est pour ça qu'ils sont comme ça ! Sans aucun respect de l'autre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2832189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast