Lundi 20 avril 2009 à 23:23

Que dire? Plein de choses évidement mais une chose en particulier: Je t'adore! ! ! ! !

Il y a des nombreuses fois où tu ne vas pas bien... Je comprends ton long calvaire... Ce que tu as vécu est atroce, ayant moi-même vécu une chose semblable (que je n'évoquerais point ici...)..; Mais j'ai envie de te dire une chose: il n'est pas trop tard pour remonter la pente!
 
Il est bien évident que plusieurs chansons me viennent à l'esprit telles "Avance Encore" et autre "Positive Attitude". ce sont des chansons très fortes qui peuvent t'aider à avancer. Rappelles-toi qu'Alexia dans De Feu Et De Glace apprends que la vie est belle! Il te faut l'apprendre aussi!
 
Souviens-toi de nos délires, de nos partages de tout ce qu'on a vécu depuis 2 ans qu'on se connaît maintenant... Tu m'as soutenu dans toutes mes peines, mes pleurs et mes doutes... Je fais aujourd'hui pour toi ce que tu as fait pour moi... Il est hors de question que je te laisses tomber... Tu m'as apporté beaucoup et je veux être le pansement sur tes plaies, je veux que tu voyes que la vie n'est pas qu'une longue suite d'obstacles et qu'elle peut être belle parfois... Tu as en toi la force de continuer à avancer... Il suffit de la trouver et d'en faire ton alliée!
 
Ne craques pas maintenant par pitié! Ne laisses pas cet enfoiré gagner, en continuant de vivre tu lui prouves que tu es plus forte que lui, continuer de vivre avec ça ne sera pas chose aisée loin de là mais sache qu'il y a des personnes sur lesquelles tu pourras toujours compter! Tu dois réussir à faire ta vie et ainsi tu leur prouveras à tus qu'ils avaient tort de te sous-estimer et ils se rendront compte de leurs erreurs. Il sera tard certes mais il ne sera jamais trop tard pour ça!
 
Que dire de plus sinon que je tiends énormément à toi?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Alexia dit lylly_choux le Lundi 20 avril 2009 à 23:38
merci tu as mis pratiquement tou les mots d'ont javais besoin pour compendre malgré que je n'ai pas envi pour le moment d'avancer je garde ton conseil precieusement. Je ne veux pas avancer car il y a certaines choses quee je n'ai pas résolu et qu'il faut que je es resolves voila merci grand frère je seais toujours la pour toi (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2828518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast