Dimanche 5 avril 2009 à 19:23

Comment as-tu volé mon coeur?
Il ne t'as fallu qu'une seconde
Comme j'aime quand tes mains m'effleurent
Tu m'as trouvé dans ce mode
Dis-moi qui je suis dans to coeur...
Ce qui se passe m'effondre
Mais est-ce que tout ça se meurt?
Alors que mon coeurs tu combles...

Refrain:
I found you in the chest of wonders
And now I'm prisonner of your eyes
Touching me, my cure is higher than Hope...
But all this I can't really to stop.
One second, you're driving me crazy
I love you, how should I have to say?
You won the game I want you right now.
can't get you out of my head, don't let me down...

Tu as su trouver le chemin
Menant à mes intimes pensées
Et si tout s'arrête demain?
Moi qui pensais éternité...
Penses-tu que tout cela soit feint?
Vois-tu toutes ces larmes couler?
S'il devait y avoir une fin
Jusqu'à c moment j'attendrais...

Refrain

The music's no good without you
All the time I dream about you...

Refrain X2

I'm in love... Don't let me down...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2820956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast