Samedi 28 novembre 2009 à 16:51

Voila ça y est on l'a eu notre petit week-end en amoureux!

Il est arrivé Vendredi soir à 22h57 (pour une fois le train était à l'heure XD) et là c'était partit pour 41h de Bonheur intense!
Le lendemain on est retournés sur notre petite plage bien à nous où les choses sont devenues officiellement officielles^^ et oui nous sommes maintenant en couple! ! ! ! ! ! ! Et puis le froid nous prenant nous sommes rentrés. Puis, d'un coup d'un seul, il s'est mis à pleurer... Alors je me suis de suite inquiété et il m'a répondu "je ne sais pas, sans doute parce que je suis heureux, ça me prend quasiment jamais de pleurer comme ça"

Le lendemain... La journée commença par une scéance de chatouilles^^ (fallait bien rigoler un peu avant les épanchements lacrymaux). Puis j'ai fait les fameuxses spaghettis à la Carbonara que je devais lui faire et il les a beaucoup appréciées (ouf^^) Puis nous nous sommes faits une petite scéance photo (d'où est tirée la photo que je vous livre ci-bas) et nous avons commencés à regarder un spectacle des <Vamps .

15h30 "Bon... Faudrais peut-être qu'on y aille si tu ne veux pas râter ton train..." (sans grande motivation...)

15h50 Arrivée à la gare...

16h01... Départ du train et crise de larmes... J'avais oublié à quel point il était douloureux d'être éloigné de la personne qu'on aime...  Mais bon, il faut se dire que c'est pour encore mieux se retrouver^^. Et un ami m'a dit "Si votre couple résiste à la distance, il sera capable de résister à tout quand vous emménagerez ensemble" et je trouve ceci fort juste. Mais bon on a encore du temps pour ça^^.

Il est fort possible qu'il revienne chez moi dans environ un mois pendant à peu près une semaine ('YOUHOUHOUUUUUU!!!!) pour le jour de l'an. Ce serai vraiment encore un bout de Paradis! Vivement^^. Je ferais honneur à ma réputation et mettrai un décompte lorsque l'échéance sera fixée^^.

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DSCN9655.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 28 novembre 2009 à 18:23
J'étais sur que ce serait un weekend intense !
Une semaine la prochaine fois ? je te le souhaite de tout mon coeur bien sur ^^
Par cletenk.t le Mercredi 9 décembre 2009 à 14:33
ouais bah une autre viens d'éclore espèce de gay
Par cletenk.t le Mercredi 9 décembre 2009 à 14:34
dsl j'ai pas fait expres c'est quelqu'un de ma famille qui a appuyé sur la touche si non j'avais marqué ça pour déconner
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2937264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast