Lundi 1er mars 2010 à 22:01

Pour les habitués, en voyant un tel titre vous penserez "Ah il a passé un week-end avec son Archange lui!"

Et je vous dirais que vous avez raison.

En effet Raphaël est venu passer ce week-end chez moi. Il a assisté à une répétition de théâtre, il a visité la fac et rencontré une amie qui m'est chère.

Si je devais résumer ce week-end en un seul mot, bien que cela soit impossible étant donné qu'il n'en existe aucun d'assez fort pour exprimer mon sentiment, je choisirais sans doute le mot "Magique". Chaque seconde passée auprès de lui me remplissait de bonheur... On retrouve un souffle nouveau, on respire, on vit tout simplement. Je ne saurais jamais assez le remercier de me faire connaître tant de moments si extraordinairement merveilleux... Mon dieu en me relisant j'ai l'impression de lire le premier amour d'un pré-ado... J'ai accepté le fait de vieillir mais pas celui de grandir , voici ce que je dirais aux mauvaises langues!

Mais après le Bonheur est venue le désespoir... Il est hélas repartit si loin de moi... Quand je le vois partir j'ai l'impression de mourir... L'eau a coulé sur les joues et coulent encore au moment où j'écris ces lignes... Aujourd'hui j'ai craqué en plein cours de chimie... A tel point que Marion (l'amie que j'ai cité dans cet article) a cru que j'avais reçu un mauvais sms de la part de mon Archange... Mais c'est parce qu'il y a environ 250 kilomètres entre nous deux que j'ai pleuré à chaudes larmes...

Lorsque le coeur est en un endroit et le corps en un autre on ne saurait y être heureux... Mais je l'aime... Mon amour pour lui est de ceux qui peuvent supporter l'absence cruelle même si c'est la pire des épreuves...

A chaque séparation c'est chaque fois plus dificile... de plus en plus éprouvant... de plus en plus désespérant... Mais je ne désespère pas... Je l'attendrais autant de temps qu'il le faudra mais j'attendrai jusqu'à ce qu'il revienne... Tout simplement parce que je suis amoureux de lui comme jamais je ne l'ai été... Comme jamais je n'avais pensé l'être un jour... Je n'ai jamais autant pleuré pour personne... Je sais que c'est beaucoup trop tôt pour le penser mais... Et si c'était le bon? Et si c'était LUI? Je ne sais pas... Mais j'ai tout mon temps pour le savoir.

Je l'aime à en predre 1000 fois la raison...
 
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2972262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast