Mardi 1er septembre 2009 à 17:25

Raphaël a eu une idée lumineuse hier soir... (non ce n'est pas ironique ^^)

En effet la dernière fois que j'ai apprllé ça doit bien remonter à 2 semaines. Et il a eu la subite envie d'entendre ma voix. Donc nous nous sommes échangés nos numéros de fixe respectifs et  nous avons passés... 6 heures au téléphone... A la fin j'avais peur je me disais ""avec le bol que j'ai la batterie va lâcher"" mais non  nous avon menés notre conversation jusqu'à son terme ^^.

Je ne savais pas à quel point ça me ferais un bien fou, d'entendre sa voix, d'entendre ses "Je T'Aime", d'entendre ses mots doux, d'entendre son petit bruit...

Alors pour info, il a le don de faire un bruit à mi-chemin entre un miaulement, un ballon de bauderuche dont on pince et étire l'embouchure pour le faire siffler et un canard... C'est surprenant mais telleent mignon ^^

Enfin tout ça pour dire que... Je me sent bien... Les habitués de ce blog diront ""oh putain si lui il va bien le reste de l'humanité vivra en paix pour l'éternité""

Oui je l'avoue je n'ai jamais été d'un grand optimisme et d'une grande joie de vivre même avec mes précédentes histoires d'amour... Là c'est réellement différent... J'ai changé... Je sent que j'ai changé... Mais en bien... Alors ne pensez pas non plus que je vais devenir un truc complètement à l'opposé de ce que je suis (me faire couper les cheveux, m'habiller en fashion et écrire en SMS) ça non ça n'arrivera jamais je sais quand même rester le même. Pourquoi changer alors que c'est comme ça qu'on m'aime? Je ne me prend pas la tête je sais bien que je ne suis pas le roi mais je veux rester moi-même... Selon les qualificatifs de mes amis "un être unique, exeptionnel et formidable"...

Ca y est j'y crois, et j'ai envie d'y croire! Tout ce temps passé dans un monde noir et sans saveur... J'ai envie que cela cesse et cela cessera. Progressivement certes mais voila^^.

Tout ça grâce à LUI... D'ailleurs il y a une multitude de signes qui nous unit... Pleins de petites choses mais ui font que déja moi croyant aux signes je suis intimement persuadé d'avoir trouvé LE mec, et li d'ordinaire n'y crois guère mais là il n'a pas pu nier le fait qu'il y en avait vraiment beaucoup... Est-ce un signe ça aussi? ^^

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 2 septembre 2009 à 19:03
6 heures au téléphone !!!
Vive l'illimité ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2898856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast