Samedi 28 novembre 2009 à 16:29

Tu me manques (tu me manques)

Tu me manques (tu me manques)

Tu es si loin de moi

J’aimerai tant que tu soies là

Loin de toi je ne suis rien

Mon cœur est à jamais tien.

 

On a voulu me dire que ce n’était pas vrai

Que je ne te reverrai jamais

Maintenant j’ai peur

Mais j’attends notre heure

Sans toi il fait si froid

Réchauffes-moi en tes bras.

Tu es ma force, je défailli

Quand tu es là je me sent revivre.

 

Tu me manques (tu me manques)

Tu me manques (tu me manques)

Tu es si loin de moi

J’aimerai tant que tu soies là

Loin de toi je ne suis rien

Mon cœur est à jamais tien.

 

Je me sens sans vie

Depuis que tu es parti…

Un grand vide en ton absence

C’est le repos des sens.

Sutures sur mon cœur

Il me faut chasser mes peurs.

Je suis sûr que tu seras là…

Entendras-tu ma voix ?

 

Tu me manques (tu me manques)

Tu me manques (tu me manques)

Tu es si loin de moi

J’aimerai tant que tu soies là

Loin de toi je ne suis rien

Mon cœur est à jamais tien.

 

Loin de toi je ne suis rien

Mon cœur est à jamais tien.

 

 

Tu me manques (tu me manques)

Tu me manques (tu me manques)

Tu es si loin de moi

J’aimerai tant que tu soies là

Loin de toi je ne suis rien

Mon cœur est à jamais tien.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/AJamaisTien.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2937253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast