Mardi 8 septembre 2009 à 21:37

Aujourd'hui nous sommes allés visite un studio à Saran qui se situe juste à 20 secondes à pied du Théâtre de la Tête Noire. Il n'est pas encore terminé mais il le sera avant le 20 septembre.

Nous avons discutés avec le monsieur qui le loue... Et c'est officiel: cet appart, c'est moi qui logerai dedans! ! ! ! ! ! ! !

Et oui ça y est je vais avoir mon appart à moi rien qu'à moi! ! ! ! ! ! !

Je vais enfin pouvoir respirer! ENFIN! ! ! ! Ca va me faire du bien... D'apprendre à m'auto-gérer, à gérer la propreté d'un chez-moi, à gérer un budget... C'est la vie qui commence!

Raphaël va pouvoir venir passer ce fameux week-end avec moi! J-45 ! Je l'aime!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mardi 8 septembre 2009 à 22:59
Indépendance ^^
Ca te fera un grand bien je pense.
heureux pour roi !
Par Leau le Mercredi 9 septembre 2009 à 23:04
A Saran ? Dans quel département, parce que Saran est auprès de chez moi mais c'est peut-être ailleurs, lol.
Par Diary-Adventures le Dimanche 13 septembre 2009 à 0:50
Tu vois je te l'avais dis (enfin je crois te l'avoir déjà dis ^^) qu'il fallait y croire et que ça finirait par s'arranger. Tu verras l'indépendance est une chose particulière dont on peu un peu souffrir au début mais finalement c'est quelque chose de génial. Si en plus tu partages ce bonheur avec la personne que tu aimes c'est encore mieux. Je suis content pour toi profite en bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2902211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast