Mardi 24 février 2009 à 20:58

Chose promise chose dûe: on m'a expressément demandé de traduire "Overwhelming love"... voici la version française de ce texte que j'ai d'abord pensé et écris en anglais:
Comment me sentirais-je dans ses bras? Je ne crois pas qu'il m'aime, je ne crois pas aux miracles mais je crois en lui. Croit-il en la vie après l'amour? Il est le centre de mes pensées, et je ne vois que lui dans ma boule de cristal mais je suis fou d'être amoureux. Je le veux maintenant, qu'il ne me laisse pas tomber! Il me rend dingue et il me donne la fièvre! Lors d'une nuit qui ui ressemble, je veux y rester pour l'éternité. Il m'embrasse, je tombe. Il me touche... Peut-il m'entendre l'appeller? Je ne peux tout simplement pas le sortir de ma tête. Je ne souhaite qu'un baiser sur mes lèvres, juste un regard de ses yeux... Il était une fois oùil y avait un garçon... et un autre garçon... Juste un contact de ses mains...
Amour interdit... Suis-je supposé te vouloir avec moi? tu dois être ma bonne étoile et ce soir je peux te voir dans ta lumière stellaire... et je prie ton coeur de bien vouloir m'écouter... J'écoute mon coeur et il me dit "Je ne vis que pour lui"
En regardant dans tes yeux, je peux dire ce que tu penses puisque moncoeur le pense aussi. Je veux le faire avec toi. Je suis schoké par le ouvoir de l'amour. Comme une drogue j'en veux toujours plus. Nous possédons les couleurs de l'arc-en-ciel sans plus de pluie. Je t'aime, tu es l'unique. Je devrais être si veinard de ressentir cela cependant cet amour est à sens unique. La musique dont je suis dingue est nulle sans toi. Viens à moi! Amour accablant... Tu as le truc... tu es... Quel est le mot déja?


WOW !!!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2796948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast