Vendredi 25 juillet 2008 à 22:34

Voici un article sur ma plus grande phobie:

je sais c'est pas très original (comme Danièle GILBERT qui a peur du beurre ...) mais bon c'est comme ça... je suis aussi compatible avec les araignées qu'une alumette et un sceau d'eau... (super expression Gauthier^^)

Un Cancer arachnophobe amoureux d'un autre Cancer et d'un Scorpion... cherchez l'erreur...

D'ailleurs... il y en a qui ont été assez fous pour faire un croisement entre une Veuve Noire et un scorpion donnant... l'araignée possèdant le venin le plus mortel du monde j'ai nommé... Arania!  (merci Gauthier pour l'anecdote) nan mais franchement qu'est-ce qu'ils ont eu besoin de croiser ces horreurs? Bon d'accord elle est emprisonnée dans un laboratoire où ils prélèvent son venin pour en faire de puissants anti-poisons mais quand même! Pensez un peu aux arachnophobes!!!

Par cafard-naum le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:42
Tape m'en cinq x]
Par cafard-naum le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:58
Oui tout à fait.

P.s. Merci :]
Par die-schwarze-Rose le Vendredi 25 juillet 2008 à 23:11
T'as pas du aimer l'araignée qui se balade sur mon blog alors ^_^
Par semper.eadem le Dimanche 27 juillet 2008 à 0:54
Hm. Pourrais-je en trouver chez Truffaut ? ... =)
Par koda le Lundi 28 juillet 2008 à 23:30
moi j'aime bien les araignées
Par annel45410 le Mardi 29 juillet 2008 à 18:07
moi aussi c'est ma phobie les araignées depuis toute petite bisous
Par noëlle le Mardi 5 août 2008 à 21:38
quelle horreur je déteste ces bestioles beurkk
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 15:18
aaaaa je déteste tt lé insecte lol
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:10
ouf ça va , c'est pas les serpents ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2635438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast