Jeudi 20 août 2009 à 0:21

As-tu déjà entendu ce que je disais ?

As-tu déjà pensé que ce n’était pas faux ?

As-tu déjà entendu ce que je rêvais ?

As-tu déjà lu entre les lignes de mes mots ?

Comment as-tu pu penser une telle chose ?

Serais-tu en train de penser que je joue ?

Pourquoi en toi une telle métamorphose ?

Dans ma tête tout cela est devenu tellement flou…

 

Ca devait arriver quelque chose ne vas plus…

Qu’est-ce que tu penses ? C’est une mauvaise chose pour moi…

Tu es parti loin d’ici rien ne vas plus

Le jeu de l’amitié et du hasard foira

Vais-je rester seul à me morfondre pour cela ?

Il est bien trop tard pour reculer selon toi

Si tout cela est allé trop loin pour toi

Alors n’hésites surtout pas, renies-moi, là…

 

As-tu déjà entendu ce que je disais ?

As-tu déjà pensé que ce n’était pas faux ?

As-tu déjà entendu ce que je rêvais ?

As-tu déjà lu entre les lignes de mes mots ?

Comment as-tu pu penser une telle chose ?

Serais-tu en train de penser que je joue ?

Pourquoi en toi une telle métamorphose ?

Dans ma tête tout cela est devenu tellement flou…

 

Et tout… Tout ce bien que j’avais pensé de toi

Tout cela réduit à néant en une volte-face

Le bracelet n’aura pas lieu d’être, en cela…

Je crois qu’il est plus que temps que je change ta place.

Tous nos délires, tous nos bons moments chavirés

Faut-il vraiment tirer un trait ? C’est vraiment fini ?

Tous ces rires sont devenus tellement grisés,

Je te laisse là et je continue à l’infini…

 

As-tu déjà entendu ce que je disais ?

As-tu déjà pensé que ce n’était pas faux ?

As-tu déjà entendu ce que je rêvais ?

As-tu déjà lu entre les lignes de mes mots ?

Comment as-tu pu penser une telle chose ?

Serais-tu en train de penser que je joue ?

Pourquoi en toi une telle métamorphose ?

Dans ma tête tout cela est devenu tellement flou…

 

Pourquoi ? Est-ce toi ? Est-ce moi ?

Ce serai trop facile n’est-ce pas ?

 

As-tu déjà entendu ce que je disais ?

As-tu déjà pensé que ce n’était pas faux ?

As-tu déjà entendu ce que je rêvais ?

As-tu déjà lu entre les lignes de mes mots ?

Comment as-tu pu penser une telle chose ?

Serais-tu en train de penser que je joue ?

Pourquoi en toi une telle métamorphose ?

Dans ma tête tout cela est devenu tellement flou…

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/astudeja.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Lundi 24 août 2009 à 22:31
Tes textes sont sympas
N'écoute pas les critiques et continue comme ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2892990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast