Lundi 28 juillet 2008 à 0:27

Astral Romance

 

A nocturnal concerto
candlelight whispers me where to go
Hymn of gathering stars as my guide
whilst I wander on this path of the night

Embroidery of the stars
undress my feelings for this earth
Send me your salva to heal my scars
and let this nakedness be my birth

Macrocosm poured its powers on me
And the hopes of this world I now must leave
The nightwish I sent you centuries ago
has been heard by those who dwelled in a woe

The distance of our bridal bed
Await for me to be dead
Dust of the galaxies take my hand
Lead me to my beloved's land

Departed by the guillotine of death
I received a letter from the depth
The dream of my lover it carried inside

Caressed by the sharpest knife
I asked you to be my wife
Rays of the setting sun
were my tears wept upon promises undone

Come to me
Make me believe
to you and your love again

Above the universe
Beneath the Great Eye
I shall desire you forevermore

Romance Astrale

 

Un concerto nocturne
Les flammes des bougies me chuchotent où aller
L'hymne des étoiles qui s'amoncellent est mon guide
Alors que j'erre sur ce chemin de nuit

Cette broderie d'étoile
Met à nu mes sentiments envers cette terre
Envoie-moi ton baume pour guérir mes blessures
Et fait que cette nudité soit ma naissance
Ce macrocosme m'a rempli de son pouvoir
Les espérances de la nuit que je t'ai envoyé il y a des siècle
A été entendu par ceux
Qui résident dans le malheur

La distance entre nous et notre lit d' amour
Attend que je meurs
Les poussières de la galaxie me prennent par la main
Et me conduisent à mon pays bien- aimé

Défunt par la guillotine de la mort
J'ai reçu une lettre des profondeurs
Le rêve de mon amant se trouve à l' intérieur

Caressé par le couteau le plus aiguisé
Je t'ai demandé d'être ma femme
Les rayons du soleil levant
Furent mes larmes pour des promesses non tenues

Viens à moi
Fait moi croire de nouveau
En toi et en notre amour

Au-dessus de l'univers
Sous l'oeil sacré
Je te désirerais toujours plus.

Par roses-rouges le Lundi 28 juillet 2008 à 0:31
magnifique
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 15:10
eeeeeeeeeeeeeee (je c pa lol) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2636779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast