Samedi 28 mars 2009 à 18:03

De toute façon j'ai l'impression
Que je ressent cette sensassion
De cette crainte grandissante.
C'est inutile que l'on se mente
Je t'aime tellement, j'ai peur de ça...
Peur de te perdre loin de moi...
Je ne veux plus être en sursis
A tes côtés j'veux faire ma vie...

Refrain:
Mon petit bouton de rose
Je ressent cette ecchymose
Alors ue tu doutes de nous
J'ai mal car tu m'a rendu fou...
Je me suis sans doutetrop attaché
A toi que j'ai trop vite aimé
Tu fus ma guérison ce soir
Mais c'est au-delà de l'Espoir...

Je ne crois plus aux miracles
Avec cette peur qui me râcle...
Fut-ce trop beau pour être vrai?
Pour toi j'aurais vriment tout fais...
Mais hélas le temps qui passe
Chaque seconde me chasse
De toi, de tes bras, de tes lèvres
Alors que tu m'as donné la fièvre...

Refrain

Tu m'as appris que la vie est belle,
Cela serait-il réduit en miettes?

Refrain X2

Passionnel ne rime pas avec éternel...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast