Vendredi 27 juin 2008 à 20:32

Et oui... je me suis fait couper les cheveux...

Pourquoi avoir sacrifié ta si belle chevelure? me demanderez-vous... Et bien j'ai fait ça pour ma soeur... en effet, son altesse impériale a voulu que je les coupe car elle essaye d'avoir une promotion et vous imaginez bien la honte quand le petit frère se ramène pour un job d'été avec les cheveux longs...

Et aussi en gros comme elle se marie l'année prochaine... et qu'elle m'a demandé d'être son témoin elle m'a dit texto:" écoute soit tu te coupes les cheveux soit je trouve un autre témoin"... alors appellez ça comme vous voulez mais moi j'appelle ça du chantage affectif...et entre parenthèses je trouve ça assez déguelasse car la seule chose que j'aimait en moi jusqu'à présent c'était mes cheveux longs (qui avaient pour dessein d'arriver jusqu'à la taille...) et maintenant que je ne les ai plus je ne me supporte plus! ça me rend malade...donc voila... je ne supporte plus mon corps... quand je pense que mes cheveux m'arrivaient dans le milieu du dos... bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par anne-line le Vendredi 27 juin 2008 à 21:12
ne tkt pas ça repousse
ok pas assez vite pour toi
mais tu es très mimi
je t'aime comme tu es les cheuveux cour comm long
Par t.o le Dimanche 29 juin 2008 à 0:21
mé tkt pa mon ti KRIKRI t cheveu von repoussé é pi tkt sa fé pa si moche ke tu le di é ke tu croi le croire
Par au-souffle-du-vent le Dimanche 29 juin 2008 à 13:44
^^ Cricri devient ma petite Jeanne D' Arc !! (la Calcinée pour les intimes :-) )
Rooo, c' est pour rire, allez, je vous aime bien quand meme !!
Par lylly le Dimanche 29 juin 2008 à 19:13
c vré ke sa te change bcp
Par malgven le Dimanche 29 juin 2008 à 20:25
Bon, moi j'te connais pas, mais j'trouve que t'es très bien les ch'veux comme ça ;)
Et pis j'aime bien ton blog aussi.. :)
Tchüss !
Par celine51 le Mardi 1er juillet 2008 à 22:55
t bien comme sa gros bisous jtdr
Par ptite-plume le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:08
même si j'te connais pas, t'es vraiment beau comme ça...
Par annel45410 le Mardi 29 juillet 2008 à 18:38
ça te va tro bien comme ça j'aime mieux mème té tro mimi bisous
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:05
Ils ont repoussé depuis ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2609717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast