Samedi 13 février 2010 à 20:36

Bonsoir à tous.

Je voulais juste vous prévenir que j'ai écrit 3 nouvelles chansons ( dont la chanson érotique de l'album^^, une ballade et une bien rythmée) que je posterai prochainement. Par contre il me faut faire de nouvelles séances photos si je veux ne pas être à court de photos pour les pochettes. Car c'est le cas... Une fois ces scéances faites (j'ai déja une idée pour l'érotique) je ferai les montages dont vous êtes maintenant habitués afin d'illustrer au meux ces textes.

J'ai également décidé du titre du troisième album que je ne vous dévoilerai que lorsque PSYCHIATRIE SENSUELLE ne sera terminé. J'ai égélement dessiné la scène du TOUR DEGENERESCENT et du TOUR PSYCHOPATHE. SI vous désirerz les voir dites-le moi je les scannerai. J'ai aussi dessiné les scènes des deux tournées suivantes (et j'avoue que je suis assez fier de moi^^).

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Bonsoir!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2965418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast