Jeudi 6 janvier 2011 à 18:21

Oui je sais ça fait vraiment beaucoup très longtemps que je n'ai rien posté mais cet article a pour but de vous annoncer que j'ai enfin réussi à écrire une chanson qui a sa place dans ElectroMagnétique.

J'ai érit quelques autres textes mais ils ne conviennent pas à l'album en cours. Lors d'un prochain album je les posterai.

Je vous la posterai sans doute la semaine prochaine.

Elle s'appellera "Où Naît..."

Par kaa le Jeudi 6 janvier 2011 à 20:39
Heureux de te voir à nouveau poster
A très bientôt j'espère =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3075660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast