Vendredi 7 mai 2010 à 8:57

NON ANGE-ET-DEMON  NE SE TERMINE PAS RASSUREZ-VOUS!!!!!!!


Par "c'est la fin" je voulais parler de la fin des cours...  Ca y est cette première année à la fac s'achève...Je me rappelle des jours où je flippais parce que j'avais pas envie d'y aller... Mais vraiment pas du tout^^. Et puis finalement je dois avouer que j'ai passé une super année! C'est surtout grâce à des gens extraordinaire que j'y ai rencontré.

Pour cela je voudrais faire un énorme merci à :

Marion
Samantha
Mélanie
Mélanie
Pauline
Pierrick
Gwenaëlle
Edouard
Agathe
Marie

Et je dois en oublier mais il sereconnaîtront j'espère^^

Cepandant... Un point négatif tout de même... Le dernier TD de génétique...

Le prof me dit "Vous vous rendez compte du nombre d'heures que vous avez perdu? A part aux deux premiers TD je vous ai jamais vu avec un crayon dans la main!"

sachant déja qu'à ce moment là je tenais mon crayon de papier déja...

Bref il est vrai que à part aux premières séances de TD j'écrivais pour ainsi dire rin mais j'aidais mes collègues à faire les exos. Ah aussi... Il m'a dit d'aller au tableau alors qu'il croyait que je foutais rien... En 5 minutes son exo était fait et juste! Ah et aussi... On a eu 2 séances de TD suppémentairs (pauvre con grrrrrrrrrrrrr) avec une autre prof alors jme suis dit "c'est une autre prof, une autre méthode on va tester"

TOUS les exos je les ai fait, je les ai TOUS réussis!  Lors de la deuxième séance j'ai même fait les 2 sessions d'examen 209alors je pense que les heures que j'ai predu c'est de venir à ses TD de merde pourraves plutôt qe de rester dans mon lit... Quand on réussi pas avec un prof et qu'on réussi avec une autre faudrait voir à se remettre en question... Encore j'aurais foutu le bordel, je lui aurais manqué de respect OK mais j'étais dans mon coin, je faisais chier personne... Et franchement... Tu veut dire un truc à un élève tu le retiend après le cours, t'en fait pas profiter tout le monde... Surtout que tout le monde s'en fout...

Donc perso l'épreuve de génétique j'y vais confiant, et c'est pas grâce à lui... Et accessoirement... J'ai pas pour habitude qu'on balance que on est un groupe de sous-merdes par rapport aux autres groupes... C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à le détester le con...

Enfin bon, l'épreuve de génétique jvais la déchirer et on va voir qui a le plus perdu ses heures!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/logoMYLENUIMblog.jpg

Par Starbuck le Lundi 10 mai 2010 à 11:14
au final, personne n'aura rien perdu... toi tu auras ton BAC, et lui il aura réussi à te le faire avoir...

Les profs sont très intelligent et c'est toi qui est tombée dans le panneau. Il a juste fait de la psycologie inversée avec ceux qu'il pensait perdu, et ça a porté ces fruits.

C'est un peu comme quand ton caca te dit : non ne me prend pas en photo ! tu va le regretter ! en fait il n'attend que ça, et là encore... Bam, Panneau.
Par El Pistolero le Lundi 10 mai 2010 à 11:32
Mon ami Starbuck semble oublier que notre camarade se trouve en première année de fac et non plus au Lycée. Ce qui est un détail minime si cela ne devait pas prouver une maturité épatant pour son age. Et cette capacité de faire ressortir l’émotion là ou on ne pense pas la trouver, même dans ses coin noir et étroit qui ne sentent pas toujours très bon.

P.S : Le doigt chaud qui t’ donné le sourire dimanche soir quand tu dansais sur la piste, c’était moi.
Par Laniyal le Vendredi 14 mai 2010 à 0:00
A la fac, les profs sont tous des salauds ^^
Je croise les doigts pour toi !
Par Sam le Mardi 15 juin 2010 à 2:33
Ouh ma tite foune !!! moi noci je sui contente de tavoir rencontré !!!! <3 mouah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2993844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast