Lundi 28 juillet 2008 à 20:59

Je vous passe un bout de la conversation téléphonique que je vient d'avoir avec ma soeur:

elle: "Comment elle s'appelle ta copine?

moi: Anne-Line

elle: (bafouillant) Anne-Line? Je vais avoir du mal par ce que j'ai jamais entendu ce prénom... elle a pas un diminutif?

moi: bin moi je l'appelle par son prénom mais Gauthier l'appelle "Annie" donc voila

elle:Ah non je ne ferais jamais rien comme cette personne...

moi: Je te prierais pour avoir un peu de respect pour lui!

elle: Ah certainement pas...

moi: alors si t'as pas de respect pour lui on va pas être copains!

elle ah mais sisi..."

Génial non? Et après ce sujet et tabou chez elle (pour elle je "déconnais") et que cette histoire est morte... pour elle...

Comment voulez-vous aller mieux si on réagit comme ça?

Par roses-rouges le Lundi 28 juillet 2008 à 22:01
tout ça à cause de mon prénom si ça peu l'aider ya adeline c'est plus commun
enfin bref si ça va pas mon phone est ouvert 24h/24 et 7j/7 et biensur je t'apellerai enfin si tu my autorise
Par noëlle le Mardi 5 août 2008 à 21:35
oui c'est vrai comment peut on aller mieux
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 15:08
jm pa limage lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2637568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast