Samedi 31 janvier 2009 à 22:24

Il y a environ trois semaines que je ne dors plus qu'une heure chaque nuit (en tout car ces moments sont morcelés à cause de lui, du stress, du bouleau et mes colocataires qui me réveillent...) ce qui fait que je suis de plus en plus fatigué... le résultat? jeudi matin, à force de trop de fatigue, j'ai fait un malaiseen haut d'un escalier de 20 marches heureusement assez tôt donc personn n'a vu le triste spectacle... Résultat des courses je me suis retourné un pouce que je m'était déja retourné la nuit chez un ami et je me suis pris une marche sous le menton en tombant dans ledit escalier suite à une perte de connaissance (fort heureusement brève car elle ne durat que 10 minutes). Maintenant j'ai la main gauche bandée et j'attends que ça aille mieux car pour faire de l'équitation dans cet état c'est pas le top... Au moment où j'écris ces lignes mes paupières tombent de sommeil... je vais donc vous laisser et essayer (j'ai bien dit essayer) de dormir. Bonne nuit à tous les lecteurs nocturnes.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par Self-Control le Dimanche 8 février 2009 à 11:24
(Die Schwarze Rose)
Par Self-Control le Dimanche 8 février 2009 à 11:24
Il faut essayer de te calmer. Sais-tu précisément ce qui ne va pas en ce moment ? Prends des tisanes pour te calmer ou je ne sais quoi mais surtout pas de médicaments !
Courage
(Die Schwarze Rose)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2780828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast