Samedi 29 août 2009 à 20:41

Juste "quelqu'un" qui a partagé ma vie pendant 2 ans qui est disparue aujourd'hui... Ca fait maintenant 5 ans que je vis sans elle mais avec tous les jours une pensée pour elle...

On s'habitue à sa présence, on apprend à l'aimer, à vivre avec... Et subitement... D'un seul coup... Elle meurt entre vos mains...

Il faut alors réapprendre à vivre, le coeur plein de tristesse et la tête pleine de souvenirs refusant d'accepter la mort de ce qui vous était proche et que vous aimiez...

Je vous présente Lorie:

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/Lorie.jpg

Quoi? Vous vous attendiez à une humaine?

je vous taquine quelque peu ^^. Mais oui ce ronguer au pelage bleu (robe reprise pour Ratatouille, très bon film d'ailleurs) a partagé ma vie de 2002 à 2004. 2 ans à la nourir, à la sortir, à changer sa cage, à la caresser, à la papouiller et à l'aimer. Mais il arrive trop vite le moment où le corps se fatigue, où le coeur s'arrête et où on se retrouve seul...
 
Il y a des fois dans la vie, ou on regrette éternellement quelqu'un, ou on la laisse partir, on est heureux pour elle et on essaye de continuer sa vie... j'imagine que vous avez tous vécu quelque chose comme ça...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 29 août 2009 à 20:48
Je sais ce que c'est que de perdre un animal qu'on a choyé.
je sais la peine que ça peut faire aussi.
Par le-grand-duduche le Samedi 29 août 2009 à 22:48
Oui moi aussi j'ai eu mon petit rongeur il y a bien longtemps et je sais ce que tu ressens. Enfin je dis rongeur mais bien sur c'est la même chose pour tout autre animal, t'énerve pas papy Kaa.
Par une-emission-proposee-par le Dimanche 30 août 2009 à 0:56
en effet, quand du jour au lendemain notre compagnon n'est plus là, on se retrouve un peu con au début. Ca m'est arrivée, et j'ai eu un peu du mal à m'en remettre. Mais comme tu dis "on réapprend".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2897400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast